fusible e81/airbag
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
tomtom69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 40
Enregistré le: 04 Aoû 2016, 17:14
Véhicule: Bmw F31 330d xdrive
Code VIN:

fusible e81/airbag

par tomtom69 » 06 Aoû 2016, 23:44

Bonjour à tous,

Je suis embêté comme beaucoup par un voyant d'airbag qui s'allume sur ma e81 depuis plusieurs années et après 1300 euros de réparation en concession (soudure fils sous les sièges, changement prétensionneur ceinture, changement boitier MRS, changement airbag siège conducteur) le voyant se rallume encore ²²8 .

C'est hyper bizarre, avant je l'éteignais avec icarsoft j'étais tranquille quelques semaines et en ce moment plus moyen il se rallume d'emblée.

J'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un problème purement électrique. Ce soir par exemple il s'est allumé quand j'ai baissé mes fenêtres.

Je viens de vérifier le tableau de fusible et il y a quelque chose que je ne comprend pas. Sur le petit papier de la boite de fusible derrière la boite à gant il y a un schéma qui ne correspond pas à mon tableau de fusibles, en effet il y a plein de cases vides qui devraient être occupées d'après ce schéma...

D'après vous dois je mettre des fusibles dans les emplacements vides pour réaliser exactement le schéma ? Je suis un peu perdu...

Merci pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
tomtom69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 40
Enregistré le: 04 Aoû 2016, 17:14
Véhicule: Bmw F31 330d xdrive
Code VIN:

Re: fusible e81/airbag

par tomtom69 » 07 Aoû 2016, 00:20

Voici les images :


Image

Image


Je me demande si mon garagiste n'a pas volontairement retiré par exemple le fusible numéro 30 pour ne plus que l'airbag sonne... Il commence lui aussi à tomber dingue à chaque fois que j'y retourne, il sait plus quoi faire et pareil chez BMW...

Avatar de l’utilisateur
tomtom69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 40
Enregistré le: 04 Aoû 2016, 17:14
Véhicule: Bmw F31 330d xdrive
Code VIN:

Re: fusible e81/airbag

par tomtom69 » 09 Aoû 2016, 14:59

Rebonjour à tous ?

Personne pour me donner un conseil ?

Si c'est pour la présentation je tiens à dire que je me suis déjà présenté dans mon post précédent...

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 11:41