Fusible clapets échappement - Z4 e89 35is
Postez ici tous vos sujets sur le Z4 et ses variantes

2 messages   •   Page 1 sur 1
MaZ4
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Fév 2022, 18:35
Véhicule: Z4 e89 35is
Code VIN:

Fusible clapets échappement - Z4 e89 35is

par MaZ4 » 20 Fév 2022, 18:41

Bonjour à tous,

Plutôt que de mettre en place la technique tu tee de golf pour laisser les clapets d'échappements ouverts sur ma Z4 e89 35is, j'ai lu sur les forums BMW étrangers qu'un fusible controllait la fermeture des clapets, et qu'en le retirant les clapets restaient en position "ouverte".
Ce fusible controle apparemment aussi le radar de recul, mais ca ne me dérange pas de le désactiver pour avoir un meilleur son.

1) savez-vous de quelle boite à fusible il s'agit ? Où est-elle localisée ?

2) savez-vous de quel numéro de fusible il s'agit ?

Merci !

Metrix7
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 312
Enregistré le: 03 Avr 2020, 00:06
Véhicule: Bmw (E39) 530D pack luxe
Code VIN: GX69741

Re: Fusible clapets échappement - Z4 e89 35is

par Metrix7 » 22 Fév 2022, 20:44

MaZ4 a écrit:Bonjour à tous,

Plutôt que de mettre en place la technique tu tee de golf pour laisser les clapets d'échappements ouverts sur ma Z4 e89 35is, j'ai lu sur les forums BMW étrangers qu'un fusible controllait la fermeture des clapets, et qu'en le retirant les clapets restaient en position "ouverte".
Ce fusible controle apparemment aussi le radar de recul, mais ca ne me dérange pas de le désactiver pour avoir un meilleur son.

1) savez-vous de quelle boite à fusible il s'agit ? Où est-elle localisée ?

2) savez-vous de quel numéro de fusible il s'agit ?

Merci !


Bonjour MaZ4 et bienvenu sur le *44* .

Des membres de ce forum vont passer du temps et de l'attention pour essayer de résoudre ton problème. Peux-tu prendre un peu de ton temps pour te présenter dans l'espace dédié. presentez-vous-ici-f4.html
Même si un message de présentation n'est pas obligatoire, il reste néanmoins vivement recommandé comme l'indique les règle de ce forum et représente un acte de respect.

Merci et encore bienvenu

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Avr 2024, 04:23