fumées noires ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

10 messages   •   Page 1 sur 1
roamin
 

fumées noires ?

par roamin » 15 Aoû 2009, 19:16

Bonjour depuis mon retour de vacance ma voiture voiture fume noir meme a l arret mais surtout en acceleration est la ses un gros nuage , a quoi cela est du ?

anonyme
 

Re: fumées noires ?

par anonyme » 16 Aoû 2009, 09:34

Slt eummmm pas bon ca, pas bon du tout !!!!TURBO ????? elle tire encore ??? bizarre quand meme !
Peut etre vanne EGR je ne sais pas je ne suis pas Mecano mais bon cela arrive des fois c'est presque toujours les memes soucis !
Le mieux c'est d'aller chez BMW pour lui mettre la valise et puis voila tu seras pourquoi et cela t'evitera de perdre du temps pour rien !
tiens nous au courant tu veux
a+

Alex974
 

Re: fumées noires ?

par Alex974 » 16 Aoû 2009, 18:28

La mienne perso quand j'appuie a fond sur le champignon sa fume noir a fond!! limite je ne vois plus la voiture dérrière *008 mais je disparait trés vite aussi **1 .Pour ma part c'est du a ma reprogrammation,pa trop touché a la préssion du turbo mais plutot a la pression de gazoil aux injecteurs..le turbo quand a lui RAS.

roamin
 

Re: fumées noires ?

par roamin » 17 Aoû 2009, 01:05

vous penchez plus pour le turbo ? pourtant pas de perte de puissance par rapport a avant et l egr vous en pensée quoi *59/

Merlin
 

Re: fumées noires ?

par Merlin » 17 Juin 2011, 21:00

Et bien, J'avais le même problème, grosse fumée noire a l'échappement à l’accélération puis j'ai tenté le nettoyage de ma Vanne EGR sur ma 530d......

Il faut dire que ma voiture affiche fièrement 375 000 Km, et la vanne était complétement bloquée par la suie...

Après une après midi a la rendre neuve, à l’accélération maintenant, de minimes fumées se font voir ( Un peu, mais c'est un mazout quand même !! )

Et je l'ai passé au Contrôle technique hier et elle était largement en dessous du seuil technique ( 0,19 pour elle et la limite était à 0,50 )

Si mon expérience peut aider !!!!! *59/

mrmeth
 

Re: fumées noires ?

par mrmeth » 17 Juin 2011, 22:02

une E39 poulpe peut etre... 46*

mk15
 

Re: fumées noires ?

par mk15 » 17 Juin 2011, 22:43

Vanne egr c'est sur

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:15