Fumée qui sort du capot
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
trixseb
 

Re: Fumée qui sort du capot

par trixseb » 13 Sep 2010, 10:52

Béhieme a écrit:Peut être une durite d'huile,ta essayé de laisser tourner ton moteur et de regarder ?

*21*

Essaie de voir si c'est un liquide qui goutte ou si c'est un liquide projeté. Si c'est projeté ca veut dire pression et si pression peut etre un joint abimé ou une durite poreuse. As tu de une baisse du niveau d'eau?
Si c'est le cas tu as certainement une petite une fuite au niveau de la durit qui permet d'alimenter le radiateur d'habitacle. Ce qui pourrait etre la cause de cette intermittence car le liquide de refroidissement chauffe en premier temps le circuit correspondant au chauffage d'habitacle puis l'electrovanne s'ouvre une fois que la temperature est atteinte et viens se melanger au circuit de refroidissement moteur. Des que la temperature du ldr diminue dans le circuit de chauffage refermeture du circuit de refroidissement moteur et ainsi de suite. Donc jette un oeil aux deux grosses durit qui partent dans l'habitacle.

Lardinho
 

Re: Fumée qui sort du capot

par Lardinho » 13 Sep 2010, 23:05

en fait non je n ai pas essayer de la laisser tourner je vais essayer. A mon avis je vais la mettre au garage j'espère que ca va pas me couter trop chere

trixseb
 

Re: Fumée qui sort du capot

par trixseb » 28 Sep 2010, 13:40

Salut,
Alors qu'en est il de ton bleme?

fonix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Fév 2011, 15:50
Localisation: Andresy 78
Véhicule: BMW 530 D E39
Code VIN:

Re: Fumée qui sort du capot

par fonix » 29 Aoû 2011, 16:48

Petit déterrage de post, j'ai le même souci, fumé blanche quand je suis dans les bouchons et impossible de mettre la ventilation, ca pu trop le gazol.
J'ouvre hop du gazole au niveau des injecteurs, les retours d'injecteurs (petite durite) je les change, et la ca continue, peut etre que j'avais pincé une durite en mettant le plastique à voir.

Personne n'a résolu ce problème??


Merci/

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 06:44