[Résolu] Fumée devant le feu avant gauche
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
trixseb
 

Re: Fumée devant le feu avant gauche

par trixseb » 23 Mar 2011, 12:47

Salut fonix,

Je vois que tu as fait un 2eme post pour ton bleme et sur le premier je t'avais demande de regarder ton precata en sortie de turbo et regarder aussi si les dome de tes amortisseurs, là où il y a les coupelles si elles etaient rempli de poussieres noires si c'est le cas alors c'est certainement ton precata qui fuit et il s'est averé a plusieurs reprises qu'ils sont fragiles au niveau de la tresse.

fonix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Fév 2011, 15:50
Localisation: Andresy 78
Véhicule: BMW 530 D E39
Code VIN:

Re: Fumée devant le feu avant gauche

par fonix » 23 Mar 2011, 16:42

trixseb a écrit:Salut fonix,

Je vois que tu as fait un 2eme post pour ton bleme et sur le premier je t'avais demande de regarder ton precata en sortie de turbo et regarder aussi si les dome de tes amortisseurs, là où il y a les coupelles si elles etaient rempli de poussieres noires si c'est le cas alors c'est certainement ton precata qui fuit et il s'est averé a plusieurs reprises qu'ils sont fragiles au niveau de la tresse.

Hum ok je vais regarder ca merci bien! As tu une photo pour voir ou se trouve le précata stp?
*25*
Ah c'est en dessous que je peux regarder ca nan?

trixseb
 

Re: Fumée devant le feu avant gauche

par trixseb » 23 Mar 2011, 16:52

Ben deja regarde le dome de tes amorto s'ils sont vraiment noires à 95% de chance que ce soit ton cata. Le cata c'est juste derriere le turbo, la photo que tu avais pris dans l'autre post montre la commande de la geo variable du turbo et le cata est entre l'habitacle et le turbo.

fonix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Fév 2011, 15:50
Localisation: Andresy 78
Véhicule: BMW 530 D E39
Code VIN:

Re: Fumée devant le feu avant gauche

par fonix » 23 Mar 2011, 16:54

trixseb a écrit:Ben deja regarde le dome de tes amorto s'ils sont vraiment noires à 95% de chance que ce soit ton cata. Le cata c'est juste derriere le turbo, la photo que tu avais pris dans l'autre post montre la commande de la geo variable du turbo et le cata est entre l'habitacle et le turbo.

Ah ok ok merci donc c'est dans le coin ou j'étais la derniere fois lol??
ET sinon admettons que ce soit ca ce n'est rien de méchant?

trixseb
 

Re: Fumée devant le feu avant gauche

par trixseb » 23 Mar 2011, 16:57

Rien de mechant tout est relatif si c'est une fuite legere c'est pas genant mais le probleme c'est qu'avec le temps le trou va pas se boucher donc grossir et tu risque de perdre de la pression en echappement et donc risque de te faire perdre un peu de puissance. Mais avant d'en arriver là il y a un temps tres long!!!

fonix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Fév 2011, 15:50
Localisation: Andresy 78
Véhicule: BMW 530 D E39
Code VIN:

Re: [Résolu] Fumée devant le feu avant gauche

par fonix » 05 Avr 2011, 14:47

C'est bon j'ai trouvé, en fait c'était mes retour d'injecteurs qui fuyaient les durites étaient mortes et du coup le gazole coulait sur le précata ..... Heuresement que j'avais pas une essence ..... *008 *008
5 € le mètre de durite et c'est reparti.

Merci pour votre aide!

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [Résolu] Fumée devant le feu avant gauche

par Twistered » 05 Avr 2011, 18:57

fonix a écrit:C'est bon j'ai trouvé, en fait c'était mes retour d'injecteurs qui fuyaient les durites étaient mortes et du coup le gazole coulait sur le précata ..... Heuresement que j'avais pas une essence ..... *008 *008
5 € le mètre de durite et c'est reparti.

Merci pour votre aide!


5€ et quelque post sur le forum ... Parfait ! :D

fonix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Fév 2011, 15:50
Localisation: Andresy 78
Véhicule: BMW 530 D E39
Code VIN:

Re: [Résolu] Fumée devant le feu avant gauche

par fonix » 12 Avr 2011, 19:56

Twistered a écrit:
fonix a écrit:C'est bon j'ai trouvé, en fait c'était mes retour d'injecteurs qui fuyaient les durites étaient mortes et du coup le gazole coulait sur le précata ..... Heuresement que j'avais pas une essence ..... *008 *008
5 € le mètre de durite et c'est reparti.

Merci pour votre aide!


5€ et quelque post sur le forum ... Parfait ! :D

Yes impecc!! Top le forum !

  Précédente
18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:06