[BMW 320i E90] fumée blanche LDR sous pression

20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Lowell972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 14 Sep 2016, 03:30
Véhicule: BMW 320i pack luxe
Code VIN:

Re: [BMW 320i E90] fumée blanche LDR sous pression

par Lowell972 » 17 Oct 2016, 14:56

Desolé mon telephone a fait n'importe quoi.

"Loader aller charmant diminué mais toujours présente. Mon qu'un deux 98 n'ai pas fini donc j'attend."

Veut dire :

"L'odeur au pot d'échappement a légèrement diminué mais toujours présente. Mon plein 98 n'ai pas fini donc j'attend."
*41*

Lowell972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 14 Sep 2016, 03:30
Véhicule: BMW 320i pack luxe
Code VIN:

Re: [BMW 320i E90] fumée blanche LDR sous pression

par Lowell972 » 28 Oct 2016, 11:30

Bonjour,

Voila le plein de 98 est fini j'ai bien vidé la réserve il me restais plus que 38km avant de tomber en panne,j'ai remis un plein de 98 pour le moment ça sent toujours.
J'ai commander un odb2 compatible iPhone pour voir si j'ai pas quelque choses.
Sonde etc

C'est épuisent cette histoire depuis que je l'ai acheter je n'en profite pas comme il ce doit de peur de plus l'abîmer *63*

Cyrilt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Juin 2016, 13:00
Véhicule: BMW (e90) 320i pack luxe
Code VIN:

Re: [BMW 320i E90] fumée blanche LDR sous pression

par Cyrilt » 05 Nov 2016, 17:41

Lowell972 a écrit:Bonjour tout le monde.

Petit retour sur ces fameuses panne.

Loader aller charmant diminué mais toujours présente. Mon qu'un deux 98 n'ai pas fini donc j'attend.

Suite au moteur tout gras d'huile j'ai changé le joint de cache culbuteurs la pompe a vide et 4 bougies.

Je regarde mon niveau d'huile hier soir et je remarque qu'il a légèrement baissé et j'ai toujours des traces D'huile sur mon parking. *63*

J'ai rajouté de l'huile aujourd'hui et demain je vais faire démonter mon cache sous moteur pour voir si il n'y a pas autre choses.

J'en profiterai pour faire un petit nettoyage.
Y a-t-il d'autres pièces qui fuit à part le joint cache culbuteur et la pompe a vide?

Pour info le niveau du liquide de refroidissement ne bouge pas d'un poil.

Merci pour votre aide


J'ai le même problème que toi, la fuite est bien au niveau du cache culbuteur mais le joint a été changé deux fois et la fuite se déplace...
je te tiens au jus dès que j'ai du neuf....

Lowell972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 14 Sep 2016, 03:30
Véhicule: BMW 320i pack luxe
Code VIN:

Re: [BMW 320i E90] fumée blanche LDR sous pression

par Lowell972 » 10 Nov 2016, 15:56

Alors Voila,
Finalement je me suis dit je vais aller direct chez bmw.

Je vous écrit en direct j'attend le verdicte et rien que pour qu'il regard j'en ai déjà pour 190 euros je trouve ça vraiment abuser vous en pensez quoi? *63*

Lowell972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 14 Sep 2016, 03:30
Véhicule: BMW 320i pack luxe
Code VIN:

Re: [BMW 320i E90] fumée blanche LDR sous pression

par Lowell972 » 14 Nov 2016, 16:06

Bonjour

Résultat du diagnostic sont dedans da avait un catalyseur HS.

J'ai un doute...

D'après moi la première chose qu'ils ont fait c'est branché la voiture donc le diagnostic n'a pas dû duré 2 h.
Le chef d'atelier me sort " votre joint cache culbuteur aussi est à changer il y a plein d'huile "
je lui réponds que c'est travaux ont déjà été fait il n'y a pas longtemps et que c'est juste un restent d'huile.

Il me répond oui mais ça refui encore etc.

Je lui répond (en lui fessant croire que je suis bête)vous voulez dire que c'est de l'huile qui sent cette odeur en sortie de pot ?
Il me répond a oui Ca pue hein. Bref je passe sinon je vais me fâcher et pour le joint soit disent hs depuis les réparations du joint mon niveau ne bouge plus,bref je passe et lui dit donc c'est la sonde qui est morte,
Il me dit oui elle donnerais des mauvaise valeur et en plus le câble est un peu abîmer.300 euros la sonde.

BOn alors je me dit que si vraiment il etait sur de son diagnostic il me parlerais pas du joint et que si il avais vraiment vue la sonde hs il m'aurais expliquer pourquoi j'ai pas de témoin d'allumer.
Je pense plus qu'il a rien trouver et qu'il ma annoncer Ca pour justifié les 200 euros de diag.

Je vais quand même changer cette sonde mais je vais essayer d'éviter de passer chez eux donc devis à droite à gauche.
Parce que payer 500 euros pour un manque de compétence et toujours avoir le meme probleme Ca va pas le faire.

On roule en bmw ok mais Ca veux pas dire qu'on est milliard d'aire et surtout pas dire qu'on est des pigons *16*

Avatar de l’utilisateur
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4089
Enregistré le: 10 Juin 2012, 12:56
Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: [BMW 320i E90] fumée blanche LDR sous pression

par mABgirl » 23 Nov 2016, 23:36

Lowell972 a écrit:Bonjour

Résultat du diagnostic sont dedans da avait un catalyseur HS.

J'ai un doute...

D'après moi la première chose qu'ils ont fait c'est branché la voiture donc le diagnostic n'a pas dû duré 2 h.
Le chef d'atelier me sort " votre joint cache culbuteur aussi est à changer il y a plein d'huile "
je lui réponds que c'est travaux ont déjà été fait il n'y a pas longtemps et que c'est juste un restent d'huile.

Il me répond oui mais ça refui encore etc.

Je lui répond (en lui fessant croire que je suis bête)vous voulez dire que c'est de l'huile qui sent cette odeur en sortie de pot ?
Il me répond a oui Ca pue hein. Bref je passe sinon je vais me fâcher et pour le joint soit disent hs depuis les réparations du joint mon niveau ne bouge plus,bref je passe et lui dit donc c'est la sonde qui est morte,
Il me dit oui elle donnerais des mauvaise valeur et en plus le câble est un peu abîmer.300 euros la sonde.

BOn alors je me dit que si vraiment il etait sur de son diagnostic il me parlerais pas du joint et que si il avais vraiment vue la sonde hs il m'aurais expliquer pourquoi j'ai pas de témoin d'allumer.
Je pense plus qu'il a rien trouver et qu'il ma annoncer Ca pour justifié les 200 euros de diag.

Je vais quand même changer cette sonde mais je vais essayer d'éviter de passer chez eux donc devis à droite à gauche.
Parce que payer 500 euros pour un manque de compétence et toujours avoir le meme probleme Ca va pas le faire.

On roule en bmw ok mais Ca veux pas dire qu'on est milliard d'aire et surtout pas dire qu'on est des pigons *16*



Re,
Ce que je lis me pique les yeux ²2

Oui, tu as bien analysé, il a essayé de se justifier du prix de diag car là, c'est du foutage de gueule !

Dommage que tu sois trop loin, ça aurait été avec plaisir de te dépanner !!!

Où en es-tu ?

*11*

Lowell972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 14 Sep 2016, 03:30
Véhicule: BMW 320i pack luxe
Code VIN:

Re: [BMW 320i E90] fumée blanche LDR sous pression

par Lowell972 » 25 Nov 2016, 14:16

Ben écoute j'ai changer la sonde lambda, Elle a déconné aussitôt parce que j'ai une fuite au joint de carter, du coût retour chez bm il nEttoyer la sonde et ça remarche je vais changer le joint et tout devrais rentrer dans l'ordre mais je ne sais pas comme cette odeur est venu

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: [BMW 320i E90] fumée blanche LDR sous pression

par Bougnax » 25 Nov 2016, 16:36

L'odeur ressemblait à quoi ? Oeuf pourri ? Tu as un catalyseur sur la voiture ?

Cyrilt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Juin 2016, 13:00
Véhicule: BMW (e90) 320i pack luxe
Code VIN:

Re: [BMW 320i E90] fumée blanche LDR sous pression

par Cyrilt » 23 Déc 2016, 20:51

Bonjour,
En fait une bonne purge de ldr et ça repart
Modifié en dernier par Cyrilt le 06 Mai 2017, 18:13, modifié 1 fois.

Lowell972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 14 Sep 2016, 03:30
Véhicule: BMW 320i pack luxe
Code VIN:

Re: [BMW 320i E90] fumée blanche LDR sous pression

par Lowell972 » 04 Jan 2017, 15:18

Waaaaa c'est chaud
J'espère que ça va s'arranger pour toi

  Précédente
20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html