Full LED par BMW

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Full LED par BMW

par Twistered » 21 Sep 2012, 12:25

Bonjour,

Liorayane a écrit:Ca a l'air super en effet, toutefois je reste un peu perplexe sur le fait que les conducteurs des véhicules suivis et surtout croisés ne soient pas éblouis 46*

En effet, pour ma part, j'ai un champ de vision (comme tout être humain) à 180°, donc en croisant un plein phare qui ne m'éclaire pas pile en face, mais sur les côtés, il y aura quand même une lumière importante qui arrivera dans les yeux...De même dans le rétro, normalement vos rétros extérieurs comme intérieur vous permettent de voir plus large que la simple largeur d'un voiture qui vous suit, d'aillleurs, même des feux de croisement mal réglés sont désagréables, pour ma part, j'ai la chance d'avoir les rétro électrochrome, et franchement quel confort, c'est un gadget, mais quand on fait bcp de route, c'est très appréciable...


En fait, du fait que tu n'as pas les rayons directement dirigés vers toi tu n'est pas éblouis. Par exemple, le rétro a beau avoir un champ de vision "large", si les rayons émis ne sont pas dirigés directement vers lui tu ne peux être éblouis.

Après, c'est vrai qu'il y a bcp de feux mal réglés... et avec une dérive dans le temps possible, c'est un système qui mérite d'être surveillé.

Bonne journée.


Je pense quand même que des tests ont été réalisés avec succès, mais pour ma part j'attends de croiser ou d'être suivi par une voiture équipée de cette fonction, en espérant que cela levera mes doutes et ne les confirmera pas...[/quote]

NotYet
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 27 Juin 2008, 22:18
Véhicule: Not Yet
Code VIN:

Re: Full LED par BMW

par NotYet » 31 Oct 2012, 00:38

Bonsoir,
Il semble que le full led soit proposé l'été prochain sur la série 5 "facelift".
Si cela se confirme, l'option se démocratise doucement... Vivement 2013 ...

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: Full LED par BMW

par Rémi87 » 31 Oct 2012, 10:54

Je conaissais cette technologie, mais la vidéo explique vraiment bien son fonctionnement!! *62*

C'est clair que l'avancée semble encore beaucoup plus significative que l'arrivée des Xénons! Et ça doit faire bizarre au gars qui est devant de voir ses bas cotés éclairés par la voiture qui le suit! :wink:
Mais je n'ai aucun doute que ça doit apporter un sacré confort visuel et également un plus en terme de sécurité!! *15* Dommage que, comme toute nouvelle technologie, elle soit dans un premier réservée à l'élite...

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Full LED par BMW

par Fredmas » 02 Nov 2012, 13:56

Heureusement qu'il y a des marques comme BMW pour innover et nous proposer de nouvelles technologies. **2
Merci pour le lien Guillaume *98/

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 21:25