fuite pont avant sur E91 330xd
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Leduc07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Aoû 2010, 21:29
Véhicule: (E91) 330XD Auto
Code VIN:

fuite pont avant sur E91 330xd

par Leduc07 » 23 Mai 2011, 20:38

Bonjour à tous,

suite à un bruit de plus en plus present dans la voiture depuis quelques jours, je me suis arrêté chez un collègue qui possède un centre de contrôle technique pour rechercher la cause.
Donc montage de la voiture sur la fosse et là, constatation d'une fuite sous le carter avant :( .
Aprés dépose du carter, présence d'huile au niveau de l'arbre côté pont avant.
Donc je pense que je vais être obliger de faire remplacer le pont ou dans le meilleur des cas, les roulements et joints de pont !
Petite question bête, connaissez-vous le prix d'une telle intervention chez BM, pièces et M.O.
Petite info : la voiture date de 2006 et 136 000 kms à ce jour sans aucun soucis avant cela.
Merci à tous pour vos réponse car là, je suis un peu démoralisé, ce n'était pas du tout prévu au programme étant donné que je marie mon fils dans 3 mois ... et les finances sont déjà pas mal entamés *63*

Franck.

Avatar de l’utilisateur
toti07
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 571
Enregistré le: 29 Mai 2010, 22:53
Localisation: Ardèche
Véhicule: E92 330DA luxe
Code VIN:

Re: fuite pont avant sur E91 330xd

par toti07 » 24 Mai 2011, 20:07

B onjour,
A tu vérifié le niveau d'huile du pont car tu roules à sec, là ça vas couter cher.
Si c'est seulement un joint spy, c'est moins grave, quelques centaine d'euros.
Mais une fuite et un bruit de roulement à ce kilométrage, c'est bizarre, en espérant qu'elle n'a pas subit un mauvais choc.
Cordialement.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:19