fuite pompe injection 325TD
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
mdeblasim
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 70
Enregistré le: 21 Déc 2009, 03:04
Localisation: rhone-alpes
Véhicule: 323 ci e46
Code VIN:

fuite pompe injection 325TD

par mdeblasim » 15 Juin 2016, 00:31

salut a tous ,
un ami m'a laissé sa BMW 325td an95 afin que je lui fasse les bougies de chauffe et regarder pour une petite fuite de gazole , j'ai donc changer les 6 bougies, changer les durites de retour des injecteurs , le petit bouchon sur le dernier injecteur qui était fissuré.

Puis j'ai remarqué que la durite d'arrivée de gazole a la pompe d'injection était craqueler , je l'ai donc changer....
content de moi , je rebranche la batterie , je redémarre la voiture , et la ...la cata , une grosse fuite de gazole au niveau de la pompe , ça pisse carrément , grosse flaque dans le garage en quelques seconde.

il s'agit d'une pompe Bosch VP36 , j'ai commander les joints Bosch sur le net et croyant que la fuite venait du haut de la pompe (couvercle d'actuateur) , j'ai changer ce dernier , mais malheureusement , toujours pareil.... je désespère...
j'hésite a changer le joint de la base de l'actuateur car apparemment il y a un réglage très précis a refaire au remontage.

un doute que j'ai , c'est d'avoir inversé les durite de retour sur l'injecteur pilote(entouré en rouge) , mais je ne pense pas qu'il y est un ordre:Image

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 07:36