Fuite pompe a injection sur 325 tds

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
carpat
 

Re: Fuite pompe a injection sur 325 tds

par carpat » 28 Avr 2009, 21:10

Au contact avec l'oxigène 46*
J'ai remplacé le joint au dessus de ma pompe et 20000km no problémo ... et de l'oxygène y en avait.
Trouve toi un garage de "campagne" un mécano à l'ancienne, il te les remplacera tes joints.

titou2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Aoû 2008, 23:39
Véhicule: (E87) 120D GT
Code VIN:

Re: Fuite pompe a injection sur 325 tds

par titou2 » 29 Avr 2009, 05:19

aston62 a écrit:Avec un ami nous venons d'aller a un garage pour un probleme sur sa voiture fin bon bref, je demande au gars s'il fait les changements de joints de pompe a injection, il me dit que non, car il faut être dans un endroit sain, car si la pompe est au contact de l'oxygene ca peut foirer la pompe etc....
Alors que faire ? J'aimerai bien trouver un garage ou quelqu'un qui pourrait me le faire pour pas trop cher :cry:


Salut
Le mecano que tu as vu ne voulait pas faire le boulot, donc il t’a raconté des salades.
Moi aussi j'ai ouvert la pompe sur mon ancienne 325 tds, et aucun problème d'oxygène elle roule toujours, mon collègue en est très content.
J’ai changé les joints il y a environ 2 ans et demi.
@+

richard 13
 

Re: Fuite pompe a injection sur 325 tds

par richard 13 » 03 Nov 2009, 18:28

bonjour atous jai un petit probleme jai demonter le capot de ma pompe a injection sur ma 325 tds pour changer les joints car fuite jai tout remonter mais elle ne demare plus y a t il un reglage a faire ????????

fafa85
 

Re: Fuite pompe a injection sur 325 tds

par fafa85 » 23 Sep 2011, 16:58

bonjour, apres avoir changé le joint d'actuateur et le joint de couvercle de la pompe d'injection il y a quelque mois, voila qu'une autre fuite apparait a priori a l'endroit entouré en rouge surl'image de titou. j'aimerai savoir si les joints etait compliqués a changé a cet endroit la ou si la manip' etait du meme style que celle des joints d'actuateur? et puis aussi savoir ou puis-je trouver les bons joints car je ne voudrait pas démonter avant de les achetés, merci d'avance...

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Fuite pompe a injection sur 325 tds

par Béhième » 23 Sep 2011, 19:22


!
Bonsoir, merci d'aller te présenter

fafa85
 

Re: Fuite pompe a injection sur 325 tds

par fafa85 » 24 Sep 2011, 18:25

dsl behième, je suis nouveau je ne sais pas que veut tu dire par aller se presenter ??????? merci de m'aider...

  Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html