Fuite huile durite et deshuileur

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
gymerus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Avr 2017, 13:16
Véhicule: bmw E90 320D
Code VIN:

Re: Fuite huile durite et deshuileur

par gymerus » 16 Juin 2018, 13:59

Non je n'ai pas vérifié, je dois dire que mes connaissances sont assez limitées. Ce qui m'a fait penser au déshuileur, c'est évidemment la note puma qui mentionne plus ou moins ce que je constate, à sa voir les traces d'huile et une consommation d'huile anormale ...

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3571
Enregistré le: 11 Sep 2013, 11:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: Fuite huile durite et deshuileur

par pascal78000 » 16 Juin 2018, 21:22

gymerus a écrit:Non je n'ai pas vérifié, je dois dire que mes connaissances sont assez limitées. Ce qui m'a fait penser au déshuileur, c'est évidemment la note puma qui mentionne plus ou moins ce que je constate, à sa voir les traces d'huile et une consommation d'huile anormale ...

Qu'est-ce qui te paraît anormal dans ta consommation d'huile ?

DrDecker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 12 Juil 2015, 18:06
Véhicule: BMW (E90) 320d
Code VIN:

Re: Fuite huile durite et deshuileur

par DrDecker » 17 Juin 2018, 08:30

Bonjour,

Le filtre mousse n'a en effet pas résolu le problème.
Fuite au niveau du turbo, je l'ai démonté et changé uniquement le chra, j'en ai eu pour 90e plus une vidange complète.
Plus de soucis depuis.

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3571
Enregistré le: 11 Sep 2013, 11:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: Fuite huile durite et deshuileur

par pascal78000 » 17 Juin 2018, 15:07

DrDecker a écrit:Bonjour,

Le filtre mousse n'a en effet pas résolu le problème.
Fuite au niveau du turbo, je l'ai démonté et changé uniquement le chra, j'en ai eu pour 90e plus une vidange complète.
Plus de soucis depuis.

Bravo !
Tu saurais faire un tuto sur le remplacement du chra ?

DrDecker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 12 Juil 2015, 18:06
Véhicule: BMW (E90) 320d
Code VIN:

Re: Fuite huile durite et deshuileur

par DrDecker » 17 Juin 2018, 16:50

Je ne me vois pas tout démonter pour faire un tuto **1 . Il y en a pas mal sur le web et c'est le même principe.
On enlève le turbo, on sépare le chra du corps du turbo et on met le nouveau et on remonte.

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 17 Aoû 2019, 21:54