fuite durite sur 535d

4 messages   •   Page 1 sur 1
evolua
 

fuite durite sur 535d

par evolua » 19 Juin 2011, 13:41

bonjour à tous, voici une photo d une fuite sur une durite rouge au niveau du collier de fixation ( sous la durite "AC") sur 535d e60 286cv de 2008. De quelle durite s agit il? ( dépression de turbo?) Quel peut être l origine de ce problème? merci d avance pour votre réponse

Image

Jean-Phi3413
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 192
Enregistré le: 28 Jan 2011, 22:01
Localisation: 87000
Véhicule: BMW(61) 535D Touring
Code VIN:

Re: fuite durite sur 535d

par Jean-Phi3413 » 24 Juin 2011, 10:14

Oui, apparemment c'est le circuit de commande a dépression. Tu peux trouver des schémas sur http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=45 (schéma du circuit)
Pour ta fuite sur la photo , on ne la voit pas, il faudrait que tu donne des details sur entretien ou km, peut-être que la fuite est due à une trop forte pression dans le circuit d'huile.
Ou c'est un joint a changé!!

Bon courage.

evolua
 

Re: fuite durite sur 535d

par evolua » 24 Juin 2011, 13:31

Bonjour Jean-phi, merci de t intéresser à mon problème mais on ne doit pas parler de la même durite. Je sais la photo n est pas très bonne... En fait, au premier plan on voit une petite durite rouge( dépression turbo donc) au deuxième plan on voit une grosse durite noire "AC" et derrière celle ci au troisième plan on voit une grosse durite rouge qui fuit au niveau du collier de fixation. Je n ai pas le véhicule sous la main désolé... BMW doit faire une révision complète du véhicule ( 56000km) mais je voulais savoir d oú provenait cette fuite et les pièces mises en cause.
Merci encore pour tes lumières ;-)

evolua
 

Re: fuite durite sur 535d

par evolua » 01 Juil 2011, 23:26

Pour la petite histoire, la réponse de chez bmw fut la suivante : "arf, la durite elle fuit pas, elle suinte et c est normal, elles le font toutes, cette pièce on la change jamais !!! ( pas très sérieux tout ça quand on voit un demi verre d huile au fond du cache moteur o-0) c est plus ce que c était BM!!!

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html