fuite d huile BVA 530d e60
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
darolou
 

fuite d huile BVA 530d e60

par darolou » 11 Sep 2011, 11:54

bonjour à toutes et à tous,
je possède une 530D E60 Pack sport de fin 2003.
j'ai eu récemment un souci de perte de puissance et d'acoups. je suis allé chez BM dans le 95 et isl ont diagnostiqué une fuite d'huile à la boîte de vitesse au niveau d'un joint de prise "test". bilan: partie de carter à changer, vidange boîte, réinitialsiation et main d'oeuvre (1100eTTC).
Pour la petite histoire le joint vaut 10 e et au garage on m'a diiscrtement dit que c'était aps normal cette usure malgré l'âge de ma voiture (mais 120000kms garantis)?
de plus j'ai remarqué aussi qu'il y avait de la condensation dans un de mes phares (j'ai du mal à voir d'où cela vient mais je penche pour le joint du phare en jonctino avec le capot).
et, car c'est pas fini, j'ai mon logo de capot qui est hs!! craquelé et ceux des jantes se détériorent aussi.
y en a t il parmi vous qui ont eu ce genre de soucis?
merci pour vos réponses
bye 46*

fcp008
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 28 Mai 2008, 14:27
Véhicule: 530 DA (E60)
Code VIN:

Re: fuite d huile BVA 530d e60

par fcp008 » 12 Sep 2011, 15:23

la mienne est de janvier 2004 et je n'ai aucun souci à part une petite fuite sur ma boite de vitesse auto. J'ai fait la vidange et changement de crépine et depuis aucun soucis (à 111000Kms ce jour).

Kristen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Sep 2011, 20:41
Véhicule: BMW 320D F30 Luxury boîte auto
Code VIN:

Re: fuite d huile BVA 530d e60

par Kristen » 12 Sep 2011, 20:23

darolou a écrit:de plus j'ai remarqué aussi qu'il y avait de la condensation dans un de mes phares (j'ai du mal à voir d'où cela vient mais je penche pour le joint du phare en jonctino avec le capot).
et, car c'est pas fini, j'ai mon logo de capot qui est hs!! craquelé et ceux des jantes se détériorent aussi.
y en a t il parmi vous qui ont eu ce genre de soucis?
merci pour vos réponses
bye 46*

Salut
moi pour les phares. Condensation de multiples retour chez BMW qui ont essayé plein de chose genre remttre su silicane sur les joints etc. Sans résultat. J'ai eu le changement des deux phares pris sous garantie. Mais toujours le même problème de condensation quand les phares sont allumés un bon moment et le temps un peu humide.
moi aussi pour le logo de capot complètement HS. Pour celui des jantes, je n'ai pas fait attention.

darolou
 

Re: fuite d huile BVA 530d e60

par darolou » 17 Sep 2011, 11:06

bonjour
merci pour ta réponse. *98/
j 'ai également pensé à mettre du silicone pour limiter l'entrée d'eau (qui pénètre dans le phare avec la pluie ou les lavages?)
ma voiture à 8 ans et pour une prise sous garantie BMW je pense que je peux rêver!!!!
en attendant j'ouvre le bloc phare de l'intérieur et sort l'ampoule de veilleuse et en 24 heures plus de condensation!
par contre le phare en lui même présente des microrayures et j'ai vu qu'il existait des produits pour les renover mais je ne sais pas trop si c'est bon pour le phare et surtout efficace à long terme.
PS : je mettrais des photos dès que possible!
bye

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 15:30