Fuite d'huile BMW E46 320td
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Paul Doe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Juin 2016, 21:01
Véhicule: Bmw (E46) 320TD compact
Code VIN:

Re: Fuite d'huile BMW E46 320td

par Paul Doe » 08 Juin 2016, 15:33

Ça marche je vérifie le niveau d'huile et si y a du nouveau je vous tiens au courant merci à tous **2

Avatar de l’utilisateur
misterflexx77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 101
Enregistré le: 30 Oct 2015, 01:39
Localisation: Chelles, seine et marne
Véhicule: BMW E46 320 CD
Code VIN:

Re: Fuite d'huile BMW E46 320td

par misterflexx77 » 05 Jan 2020, 20:39

Salut a tous,
J'ai exactement le même soucis mais pas de tache sur la pompe a huile, j'ai changer le reniflard par un vortex et je ne sais pas si c'est a cause de lui mais après 10000kms après la révision j'ai du remettre de l'huile presque 1L, d'ailleurs ayant l'habitude de faire ma révisions chez BMW auparavant avec de la Castrol est ce que le fais d'avoir changer leurs marques d'huile peut être amener a ce que le moteur consomme plus d'huile qu'auparavant ? il y aurais t'il la démarche exact a suivre pour vider l'huile de la pompe a huile (photo ) comment récupérer l'huile qui en sort ? ( j'ai peur de faire une bêtise ) j'ai aussi sur le tuyau qui part de la vanne egr a l'intercooler de l'huile dessus( j'avais nettoyer ma vanne EGR ), je vais commencer par vider la pompe a huile et aussi nettoyer la durite pour voir si elle est poreuse ou pas . j'aimerais votre avis please merci

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 08:09