Fuite d'huile 320D E46 2003
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Yoann72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Aoû 2018, 00:45
Véhicule: BMW 320d e46
Code VIN:

Fuite d'huile 320D E46 2003

par Yoann72 » 07 Oct 2018, 22:03

Bonjour je viens vers vous pour un renseignement j'ai une fuite d’huile en dessous de la vanne Egr voir photo et j’ai aucune idée d’où cela peut venir si quelqu'un peut m’aidè

Image

Bmw 320D E46 2003 150ch phase 2 260000 km

Merci d'avance ;-)

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 628
Enregistré le: 19 Mar 2015, 22:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: Fuite d'huile 320D E46 2003

par mauro23 » 08 Oct 2018, 07:55

Yoann72 a écrit:Bonjour je viens vers vous pour un renseignement j'ai une fuite d’huile en dessous de la vanne Egr voir photo et j’ai aucune idée d’où cela peut venir si quelqu'un peut m’aidè

Image

Bmw 320D E46 2003 150ch phase 2 260000 km

Merci d'avance ;-)


Salut
Désolé mais sur la photo on ne voit pas grand chose, mais à cet endroit-là, soit ta durite est poreuse ou percée et ce sont les vapeurs d'huile qui coule en dessous au niveau du raccord de la durite et de la vanne EGR, soit c'est au niveau du porte-filtre à huile.

Yoann72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Aoû 2018, 00:45
Véhicule: BMW 320d e46
Code VIN:

Re: Fuite d'huile 320D E46 2003

par Yoann72 » 09 Oct 2018, 21:29

Bonsoir et merci de cette réponse mes en faite j'avais résolue mon problème en m’énervant un peu lol effectivement c'était bien cette foutue durite qui était défectueuse j'avais aussi un soucis de fumé, résultat durite complétement poreuse carrément toute fissuré et pour mon histoire de fumé la vanne egr était toute boucher j'ai donc tout nettoyer pour la durite c'était un peu plus compliquer le prix de cette pièces chez BMW était de 110€ vue la taille de la pièces jai trouver sa trop cher j'ai don réfléchie un peu avec mon voisin et la arrive le fameux Citroen J5 on a récupéré un morceau de durite de la boite a air il me semble mes bon un peu plus épaisse mes le diamètre intérieur est identique on a donc découper un morceau de la durite pour remplacer celle d'origine, et sa tourne très bien coup de la réparation, l'apéro et encore l’apéro posting.php?mode=reply&f=21&t=113168#

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Oct 2018, 15:11