Hello à tous,
Après mon changement de jante voilée, il s'avère que le disque est lui aussi dans ce cas de figure !
Plusieurs questions :
- vu que je ne suis pas une brute et qu'à priori cela ne le faisait pas quand je l'ai achetée, comment un disque peut il se voiler ? est ce l'action de la jante elle même voilée qui a pu provoquer cela à l'origine et dans le temps ?
le devis BMW : 2 disques + 2 plaquettes avant avec MO = 480 €; sur Oscaro, on divise par 2 voire 3 mais :
- savez vous quelle est la marque du fabricant d'origine pour les disques et plaquettes (Brembo ? TRW ? etc...) de façon à reprendre un kit "d''origine" même si non siglé BMW ?
-enfin lors de cette commande internet, que faut il acheter d'autres hormis le jeu de 2 disques et de 2 plaquettes ? y'a t il des écrous, des bricoles à acheter avec pour les faire monter ? (désolé, j'y connais pas grand chose et n'ai jamais commandé de pièces auto sur internet...)
pour rappel : 330dA touring du 11/2003 E46 en 204 chevaux...
En espérant que ces fichues vibrations au freinage s'estompent enfin, sachant qu'en termes d'usures, les disques et plaquettes ne sont pas spécialement usés ! c'est rageant !
Denis, si tu es par là ....