Freinage: disques/ plaquettes ! (spécial Denis...)

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

Re: Freinage: disques/ plaquettes ! (spécial Denis...)

Messagepar robybmw91 » Mar 8 Mar 2011 13:21

Sylvain06 a écrit:oui d'accord mais moi je ne suis pas équipé pour tomber une boite et honnêtement là je m'y connais rien!!!
Donc à moins de trouver un mec ici pour démonter et remonter + transport + cout de la modif!! je ne sais pas si c'est si rentable que ca car le mec que j'ai eu de autogb me parle lui de 3300€ ttc si il à la voiture, donc avec main d'oeuvre et tests. là pourquoi pas mais pour 2000€ de plus chez BMW j'ai une boite neuve, donc voilà j'ai pas trop envie de me mettre à démonter des morceaux et galèrer.
Ici je ne connais personne car je ne suis pas vieux dans le coin alors pas simple à part casquer plein pot chez bmw!!

Salut il se peut que le filtre de ta boite auto est pleines, essaye de faire une vidange et change le filtre en même temps, mais de l'additif il se peut que sa repart normalement ... (avant de l'envoyé a un reparateur car sa fait mal 3300€ *51*
robybmw91
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 320 td pour pièce pack M

Pub

Messagepar Sylvain06 » Mar 8 Mar 2011 19:51

Salut Roby,
Merci du tuyau je vais voir un peu mais ce midi je suis remonter dans ma bm et l plus de voyant, marche AV AR nikel, je suis monté jusqu'en 3ème par le séquentiel et pas de problème particulier, je laisser tourné 5 min et tout fonctionnait bien, j'ai du mal à croire que la boite est naz, enfin je vais tout de même l'apporter chez BM à Monaco car c'est les seuls à vouloir faire une vidange et à faire un diag au temps passé et non pas à 574€ pour brancher un pc sur ma caisse!!
Je vais voir pour louer un plateau ou la faire tracté jusqu'a Monaco en essayant bien sur d'aller le plus loin possible sans la tracter.
J'ai vu sur bcp de post stipulant de boite auto que une vidange lui ferai grand bien c'est vrai, mais si elle est foutue c'est 600€ qui parte en plus en fumé, donc je me tate 46*
A moins que BM trouve une panne électronique mais si c'est une électrovanne, il m'a dit qu'il n'ouvrirai pas la boite, il change systématiquement, mais qui voulait une boite auto pour ne plus me prendre la tete dans les bouchons je suis très content!! Plus de bouchon car plus d'auto!!
Sylvain06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 330 XDA E46 pack luxe de 2005

Messagepar robybmw91 » Mar 8 Mar 2011 21:27

La vidange tu peut pas le faire par un petit garage ? *61* Comme sa tu gagne des € ... *15*
Il et fortement possible que se soit simplement une crasse , donc vidange et allé voir BMW pour une diag je pense moins cher **1 ...
robybmw91
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 320 td pour pièce pack M

Précédente

Retourner vers Bmw série 3 (E46)