[E60] Freinage bruyant
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
michael59181
 

[E60] Freinage bruyant

par michael59181 » 07 Jan 2014, 12:17

Bonjour à tous,
il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'une 525 da pack Luxe de 2005 totalisant 67000 kms.

J'en suis enchanté car tout a l'air OK et le soin apporté à la voiture et à son entretien semble sans faille.

Néanmoins j'ai remarqué que les freins criaient à chaque fois que j'appuie sur la pédale, l'ODB me dit pourtant "plaquettes avant 11 000 kms" et "plaquettes arrière 40 000 kms".

C'est très désagréable, car même les piétons se retournent et ce n'est pas pour la voiture mais pour le bruit qu'elle fait au freinage.

coyote66
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Fév 2011, 13:43
Localisation: languedoc roussillon
Véhicule: BMW(E60) 535d sport design
Code VIN:

Re: [E60] Freinage bruyant

par coyote66 » 07 Jan 2014, 12:54

salut.soit tes plaquettes sont fatigué,moi perso je ne fait pas confiance a l'ordinateur de bord,je prefere regarder les plaquettes moi meme quitte a demonter les roues.il ce peut aussi que tes plaquettes sont de mauvaise qualité.ma mere sur sont land rover,a la revision le garagiste a changer les plaquettes car les autres etait mortes,les plaquettes neuves faisait un bruit d'enfer et meme aux bout de 4000km toujours ce bruit.le garagiste a finalment changer de nouveau les plaquettes et depuis plus aucun bruit.les autres plaquettes avait un defaut.par contre fait attention si elles sont mortes que ca te raye pas les disques de frein,sinon il faudra tout changer.

Paulwill
 

Re: [E60] Freinage bruyant

par Paulwill » 07 Jan 2014, 14:02

je suis daccord , verifie l etat de tes plaquettes et disques

Narko
 

Re: [E60] Freinage bruyant

par Narko » 16 Jan 2014, 23:47

surtout ne FAIT PAS CONFIANCE A L'ODB !!! moi il me dit que mes frein av ( disque ) sont a quelque chose pret 40.000klm et pourtant sa couine a chaque freinement ( surtout a basse vitesse ) j'ai sortit mes jantes pour bien les laver et la je me suis fait peur quand j'ai vue la tronche des disques .. je suis peut etre a 2/3 mm du témoin :shock: comme quoi l'odb c'est bien mais on est jamais mieux servis que par sois même *59/

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 17:48