frein arrière gauche strident après un frein à main

44 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
dustynova
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 160
Enregistré le: 13 Déc 2010, 16:33
Véhicule: Z4 E89
Code VIN:

Re: frein arrière gauche strident et brulant Ajouter une rép

par dustynova » 17 Mai 2012, 20:34

ah ouais quand même... donc je roule pépère et je serre les fesses lorsqu'ils me montreront le devis...

merci pour tout les gars! j'ai souvent demandé l'avis de forumeux, rares sont ceux qui ont répondu aussi vite à mon secours!

respect et bonne route!

sinon sur oscaro on peut trouver cette pièce?

performance57
 

Re: frein arrière gauche strident et brulant Ajouter une rép

par performance57 » 17 Mai 2012, 20:40

dustynova a écrit:ah ouais quand même... donc je roule pépère et je serre les fesses lorsqu'ils me montreront le devis...

merci pour tout les gars! j'ai souvent demandé l'avis de forumeux, rares sont ceux qui ont répondu aussi vite à mon secours!

respect et bonne route!

sinon sur oscaro on peut trouver cette pièce?


Moi j'essayerais de la "libérer" avant de reprendre la route quand même parce que si jamais elle s'entaille dans la largeur avec la chaleur (et à force de friction) et qu'elle se coupe en 2,tu pourra dire au revoir à ton disque,et ta conduite de frein risque d'être emportée avec (et donc coupée,ce qui signifierais,plus de freinage)...
Je pence que oui sur oscaro sa doit se trouver sinon "au pire" (j'ai bien dit "au pire" tu peux l'acheter chez bmw et faire changer sa contre un petit billet (pour la référence de la pièce voir le site real oem avec les données du Z **2 )
De rien *11* *11*

Avatar de l’utilisateur
dustynova
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 160
Enregistré le: 13 Déc 2010, 16:33
Véhicule: Z4 E89
Code VIN:

Re: frein arrière gauche strident et brulant Ajouter une rép

par dustynova » 17 Mai 2012, 21:38

bon ben j'ai rien trouvé chez oscaro, mais j'ai choppé les références chez realoem.

c'est bien la plaque de protection gauche? (coté conducteur)

pffff quand je pense que j'en viens du concessionnaire, et que j'attends un devis de remplacement des 2 turbos de la 335i à cause d'un bruit tout pourri mais qui n'entraine aucun souci mécanique... les fameuses wastegates

bref, en ce moment je les collectionne...

performance57
 

Re: frein arrière gauche strident et brulant Ajouter une rép

par performance57 » 17 Mai 2012, 21:45

Pour la 335i les wastegate c'est archi connu comme prob...Ils font un geste?

Avatar de l’utilisateur
dustynova
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 160
Enregistré le: 13 Déc 2010, 16:33
Véhicule: Z4 E89
Code VIN:

Re: frein arrière gauche strident et brulant Ajouter une rép

par dustynova » 17 Mai 2012, 22:05

y a intéret!

wait and see...

elle a 77000km, le devis est de 2100€.

j'espère qu'ils prendront 80% du cout des pieces en charge, et donc si je me retrouve avec une facture de 1000 roros ben je sais bien que c'est beaucoup de thune mais je repars avec 2 turbos neufs... vu le kilométrage c'est un bon point, et si ça ne me coute que 1000 euros je trouve ça plutot acceptable : cette 335i me plait beaucoup, ça faisait un bail que j'avais gardé une voiture aussi longtemps. et pour le moment je ne vois pas de remplaçante.

Avatar de l’utilisateur
dustynova
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 160
Enregistré le: 13 Déc 2010, 16:33
Véhicule: Z4 E89
Code VIN:

Re: frein arrière gauche strident et brulant Ajouter une rép

par dustynova » 17 Mai 2012, 22:20

... et pour la tole, elle coute une vingtaine d'euros.
mais faut tout démonter... *51*

performance57
 

Re: frein arrière gauche strident et brulant Ajouter une rép

par performance57 » 17 Mai 2012, 22:23

dustynova a écrit:y a intéret!

wait and see...

elle a 77000km, le devis est de 2100€.

j'espère qu'ils prendront 80% du cout des pieces en charge, et donc si je me retrouve avec une facture de 1000 roros ben je sais bien que c'est beaucoup de thune mais je repars avec 2 turbos neufs... vu le kilométrage c'est un bon point, et si ça ne me coute que 1000 euros je trouve ça plutot acceptable : cette 335i me plait beaucoup, ça faisait un bail que j'avais gardé une voiture aussi longtemps. et pour le moment je ne vois pas de remplaçante.


Attention à leur demander pour la PHP aussi la dessus elle est bien fragile *63* (et je te parle pas des injecteurs pour ne pas te démoraliser à 200%)....La sa doit être pris en charge totalement ce sont des rappels...
Pour les turbals 21000€ *29* aieeeee je vais croiser les doigts pour toi,quand je pense pour quelques centaines d'€ en + (2900€) tu peux monter en plug & play 2 turbos rob beck qui prennent en charge max 500cv sans broncher :roll: :roll: ...

C'est quand même bien c.. d'avoir le "bzrrrrrrrrrrrrrr" dans l'échappement :twisted: :twisted:

performance57
 

Re: frein arrière gauche strident et brulant Ajouter une rép

par performance57 » 17 Mai 2012, 22:25

dustynova a écrit:... et pour la tole, elle coute une vingtaine d'euros.
mais faut tout démonter... *51*


Ah...Merde... *29*
Pour quelqu'un qui bricole pas *63* rageant *16*

Avatar de l’utilisateur
dustynova
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 160
Enregistré le: 13 Déc 2010, 16:33
Véhicule: Z4 E89
Code VIN:

Re: frein arrière gauche strident et brulant Ajouter une rép

par dustynova » 18 Mai 2012, 08:35

performance57 a écrit:
dustynova a écrit:y a intéret!

wait and see...

elle a 77000km, le devis est de 2100€.

j'espère qu'ils prendront 80% du cout des pieces en charge, et donc si je me retrouve avec une facture de 1000 roros ben je sais bien que c'est beaucoup de thune mais je repars avec 2 turbos neufs... vu le kilométrage c'est un bon point, et si ça ne me coute que 1000 euros je trouve ça plutot acceptable : cette 335i me plait beaucoup, ça faisait un bail que j'avais gardé une voiture aussi longtemps. et pour le moment je ne vois pas de remplaçante.


Attention à leur demander pour la PHP aussi la dessus elle est bien fragile *63* (et je te parle pas des injecteurs pour ne pas te démoraliser à 200%)....La sa doit être pris en charge totalement ce sont des rappels...
Pour les turbals 21000€ *29* aieeeee je vais croiser les doigts pour toi,quand je pense pour quelques centaines d'€ en + (2900€) tu peux monter en plug & play 2 turbos rob beck qui prennent en charge max 500cv sans broncher :roll: :roll: ...

C'est quand même bien c.. d'avoir le "bzrrrrrrrrrrrrrr" dans l'échappement :twisted: :twisted:



la pompe HP, les injecteurs c'est fait!

pour les turbos, je pense surtout au coté plu value de la revente... comparé à des turbos usagés.

cette voiture me procure un tel plaisir que je pardonne jusqu'à présent, mais à la moindre tuile suivante je vais changer d'avis.

Avatar de l’utilisateur
dustynova
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 160
Enregistré le: 13 Déc 2010, 16:33
Véhicule: Z4 E89
Code VIN:

Re: frein arrière gauche strident et brulant Ajouter une rép

par dustynova » 18 Mai 2012, 08:37

performance57 a écrit:
dustynova a écrit:... et pour la tole, elle coute une vingtaine d'euros.
mais faut tout démonter... *51*


Ah...Merde... *29*
Pour quelqu'un qui bricole pas *63* rageant *16*



si j'avais le matos, honnetement je m'y mettrais, ça m'a toujours branché.
mais j'ai même pas de rampe, et quoi qu'on dise, comme j'ai même pas d'outil digne de ce nom, y a rien de pire que de bosser avec de l'à peu près pour tout foirer. *63*

  Précédente   Suivante
44 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités