Fonctionnement boite SMG2 - Débutant
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

28 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
jerem
 

Re: Fonctionnement boite SMG2 - Débutant

par jerem » 18 Jan 2012, 23:23

Ludal a écrit:
krystal223 a écrit:attention quand meme au boite SMG beaucoup de probleme



Même sur E46 ? J'avais cru comprendre que s'était plus sur les E36 *51*

faut pas en faire une généralité oui c'est la première smg sur e36 qui a eux beaucoup de problème

Ludal
 

Re: Fonctionnement boite SMG2 - Débutant

par Ludal » 18 Jan 2012, 23:44

C'est une phase 2

Avatar de l’utilisateur
rom1
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 412
Enregistré le: 08 Fév 2009, 13:24
Localisation: Ile de France
Véhicule: 330 ci (E46) pack//M
Code VIN:

Re: Fonctionnement boite SMG2 - Débutant

par rom1 » 19 Jan 2012, 07:35

Bonjour,

C'est ma deuxième 330 ci avec la boîte smg et je ne regrette rien.
J'ai acquise ma dernière vers 147000 km et l'embrayage, volant moteur ont été changer vers 157000 km (il était voilé), pas de souci particulier mais sa reste une boîte mécanique donc tout dépend des propriétaire précédent, si ils ont faient de l'autauroute, l'embrayage va duré plus longtemps.

Le problème général de ces boîtes c'est que les durites commancent à souinté avec le temps, sa ne goutte pas non plus mais sa devient gras.

Ludal
 

Re: Fonctionnement boite SMG2 - Débutant

par Ludal » 19 Jan 2012, 10:35

Ok merci.
Quand on va voir une auto avec ce type de boite, est-ce qu'il y'a des choses qu'on peut regarder pour avoir une idée de l'état de la boite ?

Philippe série 1
 

Re: Fonctionnement boite SMG2 - Débutant

par Philippe série 1 » 19 Jan 2012, 12:07

jerem a écrit:
Ludal a écrit:
krystal223 a écrit:attention quand meme au boite SMG beaucoup de probleme



Même sur E46 ? J'avais cru comprendre que s'était plus sur les E36 *51*

faut pas en faire une généralité oui c'est la première smg sur e36 qui a eux beaucoup de problème



*21* c'est bien la SMG des E36 qui avaient des soucis particuliers c'est vrai, après c'est banal, pas de raison de penser à des risques pour le E46

jerem
 

Re: Fonctionnement boite SMG2 - Débutant

par jerem » 19 Jan 2012, 13:25

Ludal a écrit:C'est une phase 2

donc c'est une 6 rapport

Avatar de l’utilisateur
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 30 Mai 2011, 20:58
Localisation: France.
Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN:

Re: Fonctionnement boite SMG2 - Débutant

par darkrc » 19 Jan 2012, 21:02



*21* c'est bien la SMG des E36 qui avaient des soucis particuliers c'est vrai, après c'est banal, pas de raison de penser à des risques pour le E46

laisse tomber la boite smg 2,il y a vraiment trop de problêmes avec cette boite.va voir les différents commentaires sur le forum M passion.plein de topics en parlent avec toujours les mêmes problêmes. *16*

krystal223
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 131
Enregistré le: 19 Juin 2010, 13:20
Localisation: haut de seine
Véhicule: 540i e39 phase 2 / alfa 2.0TS prepa
Code VIN:

Re: Fonctionnement boite SMG2 - Débutant

par krystal223 » 26 Jan 2012, 13:34

Qu’est ce que j’avais dit :) . c est type de boite tu est tous le temps au garage tu peut jamais les réparer toi meme . c est sur sa fait sport, et en + tu gagne rien niveau perf c est presque pareille qu'une manuel-_- reste dans les boite méca c est mieu et sa coute moins chère :)

alex2833
 

Re: Fonctionnement boite SMG2 - Débutant

par alex2833 » 26 Jan 2012, 15:51

moi perso j'ai uen 330ci smg-c(donc boite 6) ses ma premiere bmw et jen suis tres content , j'ai deux membre de ma famille qui possede des boite smg et smg-c il n'ont jamer eu occun probleme avec leur boite de vitesse et pourtant il leur tire dessu!!

jerem
 

Re: Fonctionnement boite SMG2 - Débutant

par jerem » 26 Jan 2012, 18:03

krystal223 a écrit:Qu’est ce que j’avais dit :) . c est type de boite tu est tous le temps au garage tu peut jamais les réparer toi meme . c est sur sa fait sport, et en + tu gagne rien niveau perf c est presque pareille qu'une manuel-_- reste dans les boite méca c est mieu et sa coute moins chère :)

tu gagne carrément en perf ya pas photos les changement de rapport ce font carrément plus vite et puis perso tu passe pas ta vie au garage non plus mdr mon beaux père a une 523 i en boite manuelle et bas a 120000 km sa boite était morte donc sa veux rien dire du tout

  Précédente   Suivante
28 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 27 Avr 2024, 01:15