[320 E92 pack luxe] Fonctionalité et update GPS d'origine
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
dmix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 109
Enregistré le: 07 Jan 2012, 10:41
Localisation: Orléans
Véhicule: BMW (E92) pack luxe
Code VIN:

[320 E92 pack luxe] Fonctionalité et update GPS d'origine

par dmix » 08 Jan 2012, 06:33

Salut à tous,

Un ptit topic sur le fameux GPS présent sur mon pack luxe... (donc avec idrive mais version DVD en facade avec un seul bouton à côté de la molette)
ca permettrait d'échanger un peu !

Bon sortant d'un bon vieux Tomtom surmon ancienne Titine, j'ai un peu du mal à trouver la valeur ajoutée de ce GPS intégré... Connaissant un peu de tête certains itinéraires, je trouve que le Tomtom me donnais des chemins plus directs. Est ce que vous avez des expériences similaires?
Quels sont les meilleurs réglages à paramétrer...

Autrement, j'ai mis un DVD avec les radars en POI mais aucune alerte sonore.... Des possibilités pour avoir l'alerte sonore?
Et surtout pas de rappel comme mon vieu Tomtom de la vitesse où l'on doit rouler et de la limite du radar.

Bon j'espère que vous allez me rassurer car c'est quand même pas le même prix qu'un Tomtom!

Des possibilité d'update?

Kevin85
 

Re: [320 E92 pack luxe] Fonctionalité et update GPS d'origin

par Kevin85 » 08 Jan 2012, 13:10

La seule chose que je peux te dire, c'est que dans ma serie 1 j'ai un gps garmin, et je l'ai mis en parallèle avec un tom tom et mon gps de portable nokia drive, les 3 itinéraires ont des différences mais cela joue à quelques secondes voires une ou deux min mais rien de grave
après pour le gps bmw je sais pas du tout comment le régler ^^ courage

dmix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 109
Enregistré le: 07 Jan 2012, 10:41
Localisation: Orléans
Véhicule: BMW (E92) pack luxe
Code VIN:

Re: [320 E92 pack luxe] Fonctionalité et update GPS d'origin

par dmix » 08 Jan 2012, 21:32

Pas encore beaucoup de recul ais j'ai l'impression sur 2 exemples de trajets, sans suivre l'itinéraire au départ que l'on gagne pas mal de temps. Après, une fois que tu as mis le GPS sur la voie, il te guide... Peut être qu'il y a une différence entre Tomtom qui cherche le compromis entre rapidité et itinéraire court... Je sais pas!
A voir;

Ce qui me gêne le plus c'est de ne pas avoir un rappel de la vitesse à laquelle rouler sur la porsion de route où l'on se trouve... Bizarre pour une marque haut de gamme!

dmix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 109
Enregistré le: 07 Jan 2012, 10:41
Localisation: Orléans
Véhicule: BMW (E92) pack luxe
Code VIN:

Re: [320 E92 pack luxe] Fonctionalité et update GPS d'origin

par dmix » 11 Jan 2012, 02:35

PS : je me demande si ce n'estpas l'option Traffic qui me fout le bazar!

Est ce que ce n'est paselle qui regarde les potentiels bouchons et te sort un autre itinéraire qui est moins direct mais apparemment plus fluide.

Hier heure prévu d'arrivé sur un voyage de 2h30... Et bien...; 30 minutes avant *41* Y 'a un pb!

Et en plus j'ai pas suivi le début sinon, elle indiquait 3h,et juste en roulant 10 minutes dans la direction opposé, elle s'est recalé sur l'autre itinéaire de 2h30...Bizarre bizarrre, mais je ne voit que l'option "merveilleuse "anti-bouchons pour ca!

zbin
 

Re: [320 E92 pack luxe] Fonctionalité et update GPS d'origin

par zbin » 11 Jan 2012, 14:16

Franchement, j'ai le même GPS que toi (idrive E92 première version), et j'aime pas trop. J'utilise mon GPS Navigon que je trouve plus pratique et pertinent.

dmix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 109
Enregistré le: 07 Jan 2012, 10:41
Localisation: Orléans
Véhicule: BMW (E92) pack luxe
Code VIN:

Re: [320 E92 pack luxe] Fonctionalité et update GPS d'origin

par dmix » 11 Jan 2012, 18:35

Ben oui, mais bizarre qu'il soit moins bien à ce point qu'un AGrmin ou Tomtom...

Pas de possibilité d'upgrade?
J'ai le DVD 2012 mais bon... ca c'est juste les routes.

dmix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 109
Enregistré le: 07 Jan 2012, 10:41
Localisation: Orléans
Véhicule: BMW (E92) pack luxe
Code VIN:

Re: [320 E92 pack luxe] Fonctionalité et update GPS d'origin

par dmix » 18 Jan 2012, 05:21

Bon après pas mal d'essai, j'ai l'impression que c'est vraiment l'option bouchon qui nous met le bazarre!
Ca va mieux!
Mais le temps affiché pour un trajet est complètement ridicule. Il m'indique régulièrement 25% de plus! y a pas un paramétrage de la vitesse moyenne ou un truc à la con :idea:

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:05