Fonction Auxiliaire

2 messages   •   Page 1 sur 1
jeromeg89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 30 Oct 2018, 16:58
Véhicule: 645ci E63
Code VIN: B293726

Fonction Auxiliaire

par jeromeg89 » 30 Oct 2018, 17:24

bonjour,
je viens d'installer un écran Android à la place de l'écran d'origine. Je sais, il faut faire activer la fonction auxiliaire chez BMW pour que ça fonctionne.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'après avoir installer Waze sur la tablette ( j'appel ça une tablette ) j'ai le son du Waze qui sort sur l'enceinte avant gauche *br* et uniquement celle la ²9 , alors que la tablette n'est pas branché sur la prise auxiliaire ²9 . De plus, j'ai d'autre GPS d'installé dessus et la par contre pas de son *63* et bien sur pas de son non plus pour la musique, radio ou video.
Si quelqu'un a une idée pourquoi ? *62*

OSX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 08 Déc 2018, 18:29
Véhicule: 645 ci Cabriolet
Code VIN:

Re: Fonction Auxiliaire

par OSX » 09 Déc 2018, 14:47

jeromeg89 a écrit:bonjour,
je viens d'installer un écran Android à la place de l'écran d'origine. Je sais, il faut faire activer la fonction auxiliaire chez BMW pour que ça fonctionne.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'après avoir installer Waze sur la tablette ( j'appel ça une tablette ) j'ai le son du Waze qui sort sur l'enceinte avant gauche *br* et uniquement celle la ²9 , alors que la tablette n'est pas branché sur la prise auxiliaire ²9 . De plus, j'ai d'autre GPS d'installé dessus et la par contre pas de son *63* et bien sur pas de son non plus pour la musique, radio ou video.
Si quelqu'un a une idée pourquoi ? *62*


Salut, Je compte faire la même chose que toi. Quel modèle de d'Android as-tu acheté? Pour l'option Aux, je ne peux pas t'aider, hélas, je débute ici. Bon courage.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Mar 2024, 06:10