flexible de frein
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
wesintheplace
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 119
Enregistré le: 28 Juin 2011, 17:39
Véhicule: bmw e60 530D 218CV PACK LUXE
Code VIN:

Re: flexible de frein

par wesintheplace » 15 Mar 2016, 22:50

ok merci beaucoup. je vais tenter je vous tiens au courant.

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: flexible de frein

par biff » 16 Mar 2016, 00:10

pepedu76 a écrit: vient de changer embrayage volant moteur et boite de la mienne s en aucun probleme


Quel rapport ? pour faire ça pas besoin de purger quoi que se soit , je l'ai fait il y a 2 ans aussi le complet volant et embrayage et je n'ai en aucun cas eu besoin de toucher au circuit de l'emmeteur/récepteur hydraulique , y a juste besoin de le séparer de la boite et de l'écarter pour la dépose , pas besoin de le débrancher ni purger ....
Fin bref , si il n'est pas équipé et pas avec quelqu'un qui sait faire , vaut mieux pour lui payer les 80€ du forfait remplacement liquide et le faire chez BMW , plutôt que de foirer son coup et devoir le faire par la suite .... **2

Avatar de l’utilisateur
gaston
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 25 Fév 2016, 23:05
Localisation: 78
Véhicule: (E61) 530DA
Code VIN: CR16132

Re: flexible de frein

par gaston » 16 Mar 2016, 00:29

Elo,

d’après ISTA D, il y a une procédure de purge sur E60...
Ça génère des "vibrations" dans le boitier ABS et il faut brancher l'outil "Mastervac" puis purger.
C'est la littérature, je dois bientôt la faire...(j'ai pas pas de "vac machin" ...)

pepedu76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 13 Mar 2016, 20:51
Véhicule: bmw e60
Code VIN:

Re: flexible de frein

par pepedu76 » 16 Mar 2016, 05:59

biff a écrit:
pepedu76 a écrit: vient de changer embrayage volant moteur et boite de la mienne s en aucun probleme


Quel rapport ? pour faire ça pas besoin de purger quoi que se soit , je l'ai fait il y a 2 ans aussi le complet volant et embrayage et je n'ai en aucun cas eu besoin de toucher au circuit de l'emmeteur/récepteur hydraulique , y a juste besoin de le séparer de la boite et de l'écarter pour la dépose , pas besoin de le débrancher ni purger ....
Fin bref , si il n'est pas équipé et pas avec quelqu'un qui sait faire , vaut mieux pour lui payer les 80€ du forfait remplacement liquide et le faire chez BMW , plutôt que de foirer son coup et devoir le faire par la suite .... **2

je ne lui ai pas dit de purger l embrayage je lui expliquait comment fonctionai le bocal liser bien tout les message

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 02:25