[POLISH ANGEL]Flake

3 messages   •   Page 1 sur 1
John50
 

[POLISH ANGEL]Flake

par John50 » 26 Déc 2013, 11:24

Image

Catégorie :
Shampoo

Marque :
PolishAngel

Produit :
Polish angel Flake
 
Image

Dilutions préconisées :
30ml pour 8-10 litres

Conseils d'utilisation :
Descriptif Polish Angel
✓ Worldwide unique Carnaubawash with real Carnaubaflake
✓ Special decalcified care water formula
✓ No water or lime spots, AntiCalc formulation
✓ No frothing, AntiFoam formulation 
✓ Special sealed packaging with rubber sealing insert 
✓ Perfect for all colours 
✓ Worldwide Unique! 
✓ Leaves no residue on plastic parts
✓ 200ml of FLAKE contains 100g of Carnaubaflake
 
Description
POLISH ANGEL ® | FLAKE is a highly concentrated product that not only cleans intensively, but in an environmentally friendly manner regulates the water consumption. FLAKE is the most technologically advanced car wash formula which includes fine micro Carnauba flakes resulting in a deep gloss and perfect shine finish with no water or lime spots.

Directions
1. Rinse off dirt from vehicle
 2. Mix 30ml of FLAKE in a bucket with 8-10 litres of warm water 
 3. Wash the vehicle from top to bottom
 4. Wash off remaining product 
 5. Dry off 
 
Tip
After every 3 minutes stir the water until its nice and milky and if possible use lukewarm water.

 
Voici donc le Flake de chez Polish Angel, le shampoing haut de gamme de la marque, il s'agit d'un shampoing enrichi en "Flake " de carnauba à hauteur de 100gr par 200ml  :wub:  une formule secrète de carnauba blanche et jaune qui apporte une profondeur et une brillance à mes yeux inégalé  , on a l'impression de passer une nuba  :wink:
 
Tout d'abord le produit est de consistance liquide comme l'Aqua en tout cas rien à voir avec le glissante  , il sent le citron et surtout la nuba , l'odeur me fais penser à mon pot de Concours de beauté   mélangé à une touche de citron vert  *98/
 
Bon voilà en gros pour l’aspect visuel du produit 
 
Venons aux choses sérieuses , il faut impérativement le diluer dans l'eau chaude , je dirais un bon  38° / 40° afin que les particules de carnauba fondent dans l'eau , remuer ensuite pendant 3 bonnes minutes pour avoir un liquide homogène 
 
Au niveau lubrification , une fois le produit dilué dans le seau , on dirait qu'on passe sa main sur de la carnauba ou plutôt cela me fait penser lorsque je lave mes petits pads chargé en carnuba sous l'eau chaude 

Commentaires et avis :
Une fois le gant imbibé il glisse tout seul sur la carrosserie et le pouvoir nettoyant est stupéfiant  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: , j'avais auparavant fait un pré wash au citrus wash & clear en foam , et le capot avait été lavé au Poorboy's SSS (pour un autre test  :arrow: voir ultrared) et le gant est ressorti très très chargé en crasse  ;) , c'est hallucinant  thumbup1: (voir photos en bas de page) comme il y avait encore de la crasse après le passage du SSS   , son pouvoir nettoyant me fait penser au citrus wash&clear  ;) 
 
Par contre ce savon ne mousse pas du tout ce qui est super déroutant pour ceux qui aiment la mousse mais cela n'enlève en rien ces qualités 
 
Il faut aussi prévoir un seau de rinçage d'eau chaude sinon les contaminants se figent dans le gant et durcissent vu que la cire contenue dans le shampoing durci au contact de l'eau froide  ;)
 
Niveau sheeting , il y a mieux mais par contre il apporte un beading du tonnerre et une protection durable annoncée de quelques semaines chez Polish Angel  thumbup1: mais encore une fois cela est fort subjectif en fonction de l'utilisation du véhicule 
 
Pour les dilutions , on est 1:333 donc à 30 ml / 10litres ce sont les mêmes que pour l'Aqua ou le Glissante 
 
Les prix sont les suivant : 
 
-50ml       :arrow: 10.95 €
-100ml     :arrow: 17.95 €
-200ml     :arrow: 28.95 €
-500ml     :arrow: 57.95 €
-1000ml   :arrow: 99.95 €
 
Et niveau rendu  :shock: :shock: :shock:
 
J'ai pris une belle claque dans le coin de ma tronche une fois l'essuyage terminé , c'est brillant à souhait et propre à la marque , le rendu n'est plus du tout le même que celui de la lsp par dessous à savoir que c'est du Reload posé il y a un bon mois et demi , je vous laisse regarder les photos
 

Lien et exemple :


http://forum.detailing-art.com/topic/32 ... gel-flake/
http://www.polishangel.fr/shop/index.ph ... er=product
http://polishangel.csdsolutions.be/inde ... er=product


 
Voici le rendu sur mon ex A4 avec le reload par dessous *15*

Image
Image



Et voici par dessus mon Esoteric sur ma bm *98/

Image
Image
Modifié en dernier par John50 le 27 Déc 2013, 08:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: [POLISH ANGEL]Flake

par Christouf » 26 Déc 2013, 14:15

Merci pour cette fiche john :bravo:

John50
 

Re: [POLISH ANGEL]Flake

par John50 » 26 Déc 2013, 17:03

De rien

Voici une photo du gant après passage du Flake juste après un lavage au SSS de Poorboy's , ça vous donne une idée de son pouvoir nettoyant comme ça *59/

Image

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 18:48