fissure pare-brise
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

4 messages   •   Page 1 sur 1
warriors33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Avr 2010, 23:12
Véhicule: BMW (E34) 518i
Code VIN:

fissure pare-brise

par warriors33 » 10 Oct 2011, 18:10

slt à tous , donc comme le titre l'indique j'ai une fissure sur mon pare-brise , le pire c'est que c'est moi qu'il l'a fait *63* , en effet en voulant changer un essuie-glace ( déja que c'est bien chiant à changé 46* ) , le bras est revenu violemment sur mon pare -brise , le truc c'est que j'étais tellement concentré à essayer de défaire l'essuie glace que j'ai pas fait gaffe au retour , donc résultat 3 fissure de 10,10 et 15 cm ) , une qui part à gauche de l'impact , l'autre à droite et la dernière en haut ( je précise que c'est l'essuie-glace droit) , et le pire maintenant , c'est que la fissure de haut et de droite s'agrandissent de jour en jour ( je ne prends plus ma voiture , ça remonte à 2 jours , le plus étonnant c'est que la fissure à plus que doublé en même pas 2 jours donc un nouveau problème ce pose , c'est que j'ai assuré la voiture au tiers simple ( donc pas de bris de glace , elle est de 93 ....) , forcément l'assurance ne peut rien faire , d'ailleurs faudrait que je pense à changé d'assurance car le coup du radiateur ma bien refroidit après au moins 4 ans chez eux ( pour la petite histoire c'était l'été dernier , il faisait une chaleur pas possible j'allais à la plage à 50 km de chez moi , du monde incroyable et + de 45 min pour trouver une place ( le meilleur reste à venir **1 ) , au bout d'un moment je vois mon aiguille qui commence à arrivé vers le rouge je me dis je vais m'arrêter sinon ça va péter , et au moment ou je dis ça "boom " , la durite qui pète , les galères commencent , l'assurance n'a rien voulu savoir , il m'aurait dépanné à 50 km et l'a il en ont trouver que 48( véridique ) donc le taxi à trouvé et à payer un dimanche soir ( 100 euros ) , le dépannage 150 euros , le garagiste 800 euros , et l'assurance m'a reversé 0 € *009 , bref tous ça pour arrivé à ma question pour le pare-brise , à combien ça me reviendrait de le changé et il n'y aurait pas une astuce pour payé moins cher ( au black par exemple ) , voir une casse etc..
merci d'avance pour vos conseils *15*

warriors33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Avr 2010, 23:12
Véhicule: BMW (E34) 518i
Code VIN:

Re: fissure pare-brise

par warriors33 » 12 Oct 2011, 16:33

sinon y'a t-il un risque pour que le pare-brise casse si je roule avec ? ( c'est sûr que l'idéale serait de le changé mais 900 € c'est pas donné ) ( vu que je ne vais pas le changé dans l'immédiat , à mes risques )

Avatar de l’utilisateur
predrag
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 227
Enregistré le: 14 Sep 2011, 16:32
Localisation: Les Pavillons sous bois Seine St Denis
Véhicule: BMW f10 pack luxury
Code VIN:

Re: fissure pare-brise

par predrag » 19 Oct 2011, 11:32

Bonjour à toi.
vraiment desolé pour ta mesaventure avec le radiateur.
pourt ce qui est du pare prise, je vient de faire changer le mien pour une question de fissure,
réponse de BMW, pas de gros risque car le pare brise est fait de 2 verre distinct separé par une feuille, et seul la vitre exterieur est fissurée..
toutefois ne reste pas trop longtemps comme ça

performance57
 

Re: fissure pare-brise

par performance57 » 19 Oct 2011, 14:04

warriors33 a écrit:sinon y'a t-il un risque pour que le pare-brise casse si je roule avec ? ( c'est sûr que l'idéale serait de le changé mais 900 € c'est pas donné ) ( vu que je ne vais pas le changé dans l'immédiat , à mes risques )


Pu.... 900€ j'en ai eu pour 320€ au black MO incluse et prêt d'un véhicule durant la journée :shock:

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 16:53