Filtres sur 520d F10 ??
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: Filtres sur 520d F10 ??

par John13 » 19 Nov 2014, 19:46

Bonsoir,

Merci pour l'info sur le reniflard.
En gros c'est le même débat que la vidange de cette nouvelle boîte auto qui n'est pas préconisée par BMW.
Enfin bref ne nous engageons pas sur ce sujet car ce n'est pas le but de ce post.

Pour le filtre à huile tu me rassure, je commençait à me demander si BMW n'avait pas conçu la voiture avec la tête à l'envers lol. Cela me paraissait bizarre qu'il se trouve sous le moteur ^^

Donc pour le bouchon de vidange ça OK il est dessous sous une trappe (comme les autres).
Pour le filtre à huile je vais regarder à nouveau, peut être est il caché sous le cache principal qui abrite de filtre à air ?

Je regarde ça demain.

Merci pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Wisth3r
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 26 Mar 2017, 19:02
Véhicule: BMW 535D (F11) Pack Luxe 300Cv
Code VIN:

Re: Filtres sur 520d F10 ??

par Wisth3r » 23 Avr 2017, 19:18

John13 a écrit:Bonsoir,

Merci pour l'info sur le reniflard.
En gros c'est le même débat que la vidange de cette nouvelle boîte auto qui n'est pas préconisée par BMW.
Enfin bref ne nous engageons pas sur ce sujet car ce n'est pas le but de ce post.

Pour le filtre à huile tu me rassure, je commençait à me demander si BMW n'avait pas conçu la voiture avec la tête à l'envers lol. Cela me paraissait bizarre qu'il se trouve sous le moteur ^^

Donc pour le bouchon de vidange ça OK il est dessous sous une trappe (comme les autres).
Pour le filtre à huile je vais regarder à nouveau, peut être est il caché sous le cache principal qui abrite de filtre à air ?

Je regarde ça demain.

Merci pour vos réponses.


Je te rassure, le filtre a huile es dessus, coté conducteur, pour le filtre a gasoil, es en dessous la voiture, toujours coté conducteur.
Breff, je pense que j'aprend plus rien á vous tous ...

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:31