Filtre à particules

3 messages   •   Page 1 sur 1
Samsonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Fév 2018, 16:25
Véhicule: BMW (E87) 118d
Code VIN:

Filtre à particules

par Samsonic » 15 Fév 2018, 16:45

Bonjour tout le monde !

Me voici nouveau sur le forum, ma présentation étant faite je me lance sur un sujet ...

Comme bien d'autres je suis victime de la casse de la tresse de mon FAP sur ma E87 118d... A la base je voulais juste la changer en ressoudant une nouvelle.
Farfouillant le net à la recherche de ma tresse, je suis tombé sur ce site: https://catalyseur59.fr/

Là, ils me propose un FAP neuf, garanti 2 ans à seulement 299 € !!! ²2
Mais c'est pas tout ! Ils me proposent également de me reprendre mon ancien FAP à 100€ !! Donc au final un FAP tout beau tout neuf à 199€ !
Pour le faible coût, autant oublier l'idée de la soudure...

Je les ai eu au téléphone et ils confirment bien cela tout en me disant de sectionner la tresse défectueuse afin d’alléger les frais d'envoi.
J'ai essayé de commander avec ma carte bleue, mais voila petit problème, ma banque ne m'envoie pas par texto ce fameux code de sécurité !

Du coup, une question me turlupine: est-ce un site arnaque ou est-ce ma banque qui fait de la merde??

Qu'en pensez vous? Avez vous déjà commandé sur ce site??

Bigbzh
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 672
Enregistré le: 04 Juil 2013, 21:30
Véhicule: E91 330XD 2007
Code VIN: KT87557

par Bigbzh » 15 Fév 2018, 23:28

Salut,

Je n'ai pas de réponse sur le fait que se soit une arnaque ou non.
En regardant vite fait, lors de l'inscription sur le site pour commander, on est bien sur une page sécurisé (adresse de page commençant par https)
C'est plutôt bon signe.
Si tu n'arrives pas à faire de paiement avec ta carte, contact le site pour leur proposer un paiement via Paypal. Si ils acceptent et que c'est une arnaque, tu seras couvert.
Sinon tu peux faire une recherche d'avis sur le site... Google est ton ami.

A+.

Samsonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Fév 2018, 16:25
Véhicule: BMW (E87) 118d
Code VIN:

Re: Filtre à particules

par Samsonic » 16 Fév 2018, 10:44

Oui effectivement c'est une page sécurisée ! En plus après mes échecs de paiement, la société m'a contacté par téléphone afin de savoir si c'est ma carte qui ne marchait pas ou si le problème venait de chez eux...

J'ai commandé avec paypal, on verra bien ce que ça donne ! En tout cas si cela fonctionne, c'est un réel bon plan !

Affaire à suivre...

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 07:56