filtre a particule e90
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
gwenico
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 02 Oct 2011, 09:53
Véhicule: bmw 318 sport 143cv
Code VIN:

filtre a particule e90

par gwenico » 15 Oct 2011, 23:23

bonsoirs , j ai une 318 d et je ne sais pas si j ai un filtre a particule ....ou pas ..ma question est la suivante sur mon i-drive a la rubrique entretien j ai un paragraphe nome "controle anti pollution" avec un pot et une fumee au dessus ;cela veut il dire que j ai un filtre a particule ?
si quelqu un avait une photo d un filtre a particule ....ca pourrai m aider...merci

performance57
 

Re: filtre a particule e90

par performance57 » 15 Oct 2011, 23:29

gwenico a écrit:bonsoirs , j ai une 318 d et je ne sais pas si j ai un filtre a particule ....ou pas ..ma question est la suivante sur mon i-drive a la rubrique entretien j ai un paragraphe nome "controle anti pollution" avec un pot et une fumee au dessus ;cela veut il dire que j ai un filtre a particule ?
si quelqu un avait une photo d un filtre a particule ....ca pourrai m aider...merci


Bonsoir,
passage chez bmw avec le clé pour être sur de fap ou non fap
le paragraphe controle anti pollution n'indique pas la présence de fap ou non...
Si tu as un fap dans l'i drive une rubrique filtre à particule doit être présente,à moins qu'ils l'ont supprimé de l'i-drive,en tout cas sur ma 330d j'ai bien cette rubrique **2
Sinon donne moi le mois et l'année de ton véhicule et je vais tenter de voir via real oem,mais je ne garanti rien *11*

stph57
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 647
Enregistré le: 31 Mar 2011, 21:10
Localisation: 57
Véhicule: BMW E91 330 XDa Luxe
Code VIN:

Re: filtre a particule e90

par stph57 » 16 Oct 2011, 10:46

performance57 a écrit:
gwenico a écrit:bonsoirs , j ai une 318 d et je ne sais pas si j ai un filtre a particule ....ou pas ..ma question est la suivante sur mon i-drive a la rubrique entretien j ai un paragraphe nome "controle anti pollution" avec un pot et une fumee au dessus ;cela veut il dire que j ai un filtre a particule ?
si quelqu un avait une photo d un filtre a particule ....ca pourrai m aider...merci


Bonsoir,
passage chez bmw avec le clé pour être sur de fap ou non fap
le paragraphe controle anti pollution n'indique pas la présence de fap ou non...
Si tu as un fap dans l'i drive une rubrique filtre à particule doit être présente,à moins qu'ils l'ont supprimé de l'i-drive,en tout cas sur ma 330d j'ai bien cette rubrique **2
Sinon donne moi le mois et l'année de ton véhicule et je vais tenter de voir via real oem,mais je ne garanti rien *11*


Pour ma part, j'ai également un Fap et celui ci est affiché dans l'i-drive avec l'échéance de son remplacement

anonyme
 

Re: filtre a particule e90

par anonyme » 16 Oct 2011, 12:38

Si tu as un FAP, la sortie de ton échappement est droite, dans le cas contraire, elle est courbée vers le sol. *59/

gwenico
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 02 Oct 2011, 09:53
Véhicule: bmw 318 sport 143cv
Code VIN:

Re: filtre a particule e90

par gwenico » 16 Oct 2011, 19:22

merci a tous .......sortie courbe vers le bas ......donc pas de filtres a part...merci

mikidi
 

Re: filtre a particule e90

par mikidi » 17 Oct 2011, 21:55

bonsoir,la sorti d'échappement n'a rien a voir avec le filtre a particule,je pense que toute les e90 en son équipée.

performance57
 

Re: filtre a particule e90

par performance57 » 17 Oct 2011, 23:01

mikidi a écrit:bonsoir,la sorti d'échappement n'a rien a voir avec le filtre a particule,je pense que toute les e90 en son équipée.

*64* Pas toutes,et sa c'est sur

pit33
 

Re: filtre a particule e90

par pit33 » 18 Oct 2011, 21:47

pour moi toute n'en sont pas équipées, je sais que la mienne en à un *63* (fabrication:02 2007) mais dans l'idrive section maintenance "filtre micro particule" c'est pour le filtre habitacle à charbon et non pour le FAP ;)

performance57
 

Re: filtre a particule e90

par performance57 » 18 Oct 2011, 21:49

pit33 a écrit:pour moi toute n'en sont pas équipées, je sais que la mienne en à un *63* (fabrication:02 2007) mais dans l'idrive section maintenance "filtre micro particule" c'est pour le filtre habitacle à charbon et non pour le FAP ;)


Exact **2

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 18:16