filtre à mazout

6 messages   •   Page 1 sur 1
jaxace
 

filtre à mazout

par jaxace » 05 Fév 2012, 19:49

bonjour j'ai un petit soucis avec le filtre à mazout je crois qu il a gelé on ma dit qu il pouvait y avoir de la parafinne dedans à cause du gel et ma voiture ne démare plus que puis je faire ?

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: filtre à mazout

par Rémi87 » 09 Fév 2012, 15:50

J'ai eu le souci la semaine dernière... Le moteur démarre 10s, la pompe couine et l'ensemble s’arrête après quelques secondes. J'avais le réservoir quasi-vide alors j'y ai mis 20 l de Gasoil chauffé à 15°C, et j'ai chauffé le dessous de la voiture sous les siège conducteur au décapeur thermique, puisque le filtre est "dans les parages". Je n'ai pas réussi à le voire directement, puisque apparemment il est protégé par une plaque mais je ne pouvais pas l'atteindre à cause de la garde au sol très réduite et l'impossibilité de lever la voiture... J'ai chauffé au hasard pendant 1h -1h30 au décapeur et j'ai démarré.

Ca a marché et j'ai fait 600 bornes depuis sans souci. Je croise les doigts!

jaxace
 

Re: filtre à mazout

par jaxace » 18 Fév 2012, 15:10

ok merci maintenan je crois qu il y a autre chose le demareure ne fait plus le bruit normale il fait tac tac tac je crois que j ai trop insister et qu il est mort ses possible?

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: filtre à mazout

par Rémi87 » 19 Fév 2012, 10:58

Difficile à dire comme ça mais ça me parait peu probable... Il faudrait entendre le bruit. Le démarreur fait un drôle de bruit mais la voiture démarre normalement? Ta batterie est bien chargée? Parce que si tu as bien tirer sur la batterie et qu'il n'y a plus assez de jus pour démarrer le poulie libre du démarreur peut éventuellement faire ce clac-clac... Charge déjà bien ta batterie si ce n'est pas fait. Après, encore une fois, à distance comme ça ce n'est pas évident à dire... 46*

jaxace
 

Re: filtre à mazout

par jaxace » 21 Fév 2012, 18:36

bonjour voila j'ai réussi a la demarer avec du start pilote mais elle ce coupe directe plus de bruit suspect au démareur et on me dit que le mazout n'arrive pas ce serai la pompe a mazoute et il y en aurrai deux j ai regarder tous les fusible et ils sont tous bon comment savoir?

jaxace
 

Re: filtre à mazout

par jaxace » 21 Fév 2012, 18:40

il y aurait une pompe a mazoute en dessou du siège arrière et une en dessou de la voiture coté conducteur prè du filtre à mazoute

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 12:50