filtre à gasoil
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

41 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
bm05
 

Re: filtre à gasoil

par bm05 » 01 Mar 2011, 19:40

je te remerçie,je regarde ça *98/

bm05
 

Re: filtre à gasoil

par bm05 » 03 Mar 2011, 19:41

salut john,

j'ai vu, 70 e pour la paire de leds,c'est pas donné !

sinon dis moi s'il serait possible de débrancher cette vanne egr,

si tu sais bien sur ? 46*

d'avance je te remerçie, *98/

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: filtre à gasoil

par John13 » 04 Mar 2011, 18:43

Bonjour,

On pouvait débrancher la vanne EGR sur les E46 mais sur les E9x ce n'est pas conseillé car trop d'électronique. La vanne EGR sur E46 était mécanique mais sur E9x elle est gérée électroniquement donc attention danger si tu la débranche.

Pour les leds c'est à peu près le prix, il faut regarder sur eBay. Pour ma E90 je les ai payé moins de 50 € frais de port compris mais pour E92 ce ne sont pas les mêmes donc le prix est surement différent.
A+ ;)

bm05
 

Re: filtre à gasoil

par bm05 » 04 Mar 2011, 20:35

bonsoir,

encore merci pour tes infos très intéressantes , je regarderai sur ebay,je pense que je nettoierai ma vanne egr de temps en temps et je pousserai un peu aussi les rapports pour décrasser tout ça !

sinon un petit truc me turlupine,n'ayant pas de clef de contact,comme toi je suppose,j'enfiche la télécommande dans le logement pour démarrer et je verrouille et déverrouille les portes avec,mais si un jour la télécommande est HS,comment fait on ? 46* *63* *61*

**2 guy

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: filtre à gasoil

par John13 » 04 Mar 2011, 22:37

Tu as bien une clé mécanique intégrée dans ta télécomande mais en cas de panne électronique ou de panne de télécommande elle ne te servira qu'à ouvrir et fermer ta voiture mécaniquement par la porte conducteur ou par le coffre.

Voici une photo :

Image


A+ ;)

bm05
 

Re: filtre à gasoil

par bm05 » 05 Mar 2011, 11:03

bonjour john,

un grand Merci à toi *15* ,j'étais même pas au courant de çà,le vendeur de chez bm,car achat d'occasion en concession ne m'en avait pas parlé,c'est dingue quand même pour un pro,heureusement qu'il y à des gars sympas comme toi sur les forums.

Si un de ces 4 tu montes sur paris,fais moi signe,que je t'offre un verre *11*

a+ guy

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: filtre à gasoil

par John13 » 05 Mar 2011, 19:13

De rien les forums sont fait pour ça ;)

Je ne suis jamais allé à Paris même, je n'ai fait que passer pour aller à Disney ^^ Si j'y vais un jour pour de bon je ne manquerai pas de te faire signe ^^

A+ ;)

bm05
 

Re: filtre à gasoil

par bm05 » 05 Mar 2011, 20:32

ok,ça marche *98/

dis moi tu aimes bien la couleur d'éclairage du plafonnier et celui de la console AR car moi pas trop,penses tu que l'on puisse changer ces ampoules par des leds 46* et dans ce cas là,un petit tournevis plat suffit :?:

a+,bonne soirée .
guy

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: filtre à gasoil

par John13 » 05 Mar 2011, 22:36

Et bien pour l'éclairage intérieur j'ai déjà essayé de remplacer les ampoules halogènes d'origine par des ampoules à leds blanche.
Ca fonctionnait très bien à l'arrêt, l'éclairage était joli et puissant, le seul soucis c'est qu'une fois que la voiture roulait, il devennait impossible d'allumer les différentes ampoules de l'habitacle. Je n'ai pas compris pourquoi et j'ai ouvert un post sur le forum mais personne n'a pu me donner de réponse.
J'ai donc laissé tomber et j'ai remis les ampoules d'origine.

Par contre j'ai changé les ampoules de plaque d'immatriculation arrière par des navettes à leds blanches à 2 € la paire avecles frais de port (sur eBay).
Les ampoules provoquent une erreur ODB car il croît que les ampoules sont grillées mais j'ai remédié à cette erreur en pontant une ampoules w5w (5W) sur les cosses du connecteur du support d'ampoule de plaque gauche.
Plus d'erreur à l'ODB et super éclairage pour pas cher !!

A+ ;)

bm05
 

Re: filtre à gasoil

par bm05 » 06 Mar 2011, 12:18

bonjour,

tu as toujours de bonnes réponses à tout,comme d'hab,merci encore à toi.
en ce qui concerne l'éclairage de plaque ar,j'ai déjà des leds et c'est vrai que c'est plus beau avec.

je rentre en clinique cet a/m pour une petite intervention, on garde le contact,
je te dis à une prochaine.

cordialement

guy *98/

  Précédente   Suivante
41 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 06:17