Filtre à air origine ou sport (Green, K&N, Pipercross ...) ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
BmwE90Racing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Sep 2016, 11:27
Véhicule: BMW(E90)325i
Code VIN:

Re: Filtre à air origine ou sport (Green, K&N, Pipercross ..

par BmwE90Racing » 14 Nov 2016, 15:51

Hello,

Pour ma part et proprio d'une E90 325 i moteur N52, jai buy un filtre à Air sport K&N et ma premiere impression est au niveau sonore. Le ronronnement est plus mélodieux et plus attrayant.

Je ne pourrais pas dire si ces effets sont comparables avec un diesel. Sur mon essence je sens que la voiture respire mieux . pas de perte de puissance et niveau conso, pas de gain à noter.

Le mien je l'ai acheté sur un site pour 54 euros en promo sur http://www.piecesauto24.com/. Qui se fournissent en allemagne. Marqué sur la facture.

Bien à Vous,

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2661
Enregistré le: 11 Jan 2015, 18:07
Localisation: Est
Véhicule: BMW 530i LCI Sport 272 cv (BVM)
Code VIN:

Re: Filtre à air origine ou sport (Green, K&N, Pipercross ..

par Bougnax » 14 Nov 2016, 20:20

Comme déja dit, le gain principal est une meilleure filtration avec beaucoup moins de perte de charge que le filtre papier. Cela se traduit par une sonorité parfois un peu plus présente et surtout des montées en régime plus vives notamment sur les essences (même turbo) ce qui dynamise un peu le caractère du moteur.

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 10 Déc 2016, 17:36