Fiabilité moteur N47
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

9 messages   •   Page 1 sur 1
motorsport-power
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Oct 2014, 17:47
Véhicule: BMW x3 20d pack M
Code VIN:

Fiabilité moteur N47

par motorsport-power » 29 Nov 2014, 19:16

Bonjour a tous,
Heureux bmiste je compte investir dans un boitier additionnel mais j'ai peur des conséquences sur la chaine de distribution du moteur 2.0L(184cv) de 2013 sachant la mauvaise réputation du bloc N47
savez vous si bmw a régler le problème sur les millésimes 2013?
Merci d'avance pour vos réponses

PS:Veuillez excusez mon piètre niveau de Français
PS2: Je suis conscient du fais que +de puissance= +d'usure **3

Avatar de l’utilisateur
julien8634
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1744
Enregistré le: 23 Mar 2014, 18:39
Localisation: Montpellier
Véhicule: BMW 335i e92
Code VIN:

Re: Fiabilité moteur N47

par julien8634 » 29 Nov 2014, 19:43

Salut pourquoi ne fait tu pas tout simplement une reprog au lieu d y ajouter un boitier *64* *64*

motorsport-power
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Oct 2014, 17:47
Véhicule: BMW x3 20d pack M
Code VIN:

Re: Fiabilité moteur N47

par motorsport-power » 29 Nov 2014, 19:55

Salut,
Je préfère le boitier additionnel pour des raisons pratique mais le problème ne réside pas la ce qui me tracasse c est la fiabilité de la chaine de distribution des blocs n47 qui ont une mauvaise réputation donc ce je veux savoir si bmw a rectifier la faiblesse de la chaine de distribution sur les millésimes 2013?
Merci d'avance pour vos réponses

PS: excusez mon piètre niveau de Français

Avatar de l’utilisateur
monE93
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 78
Enregistré le: 28 Oct 2014, 08:04
Véhicule: E93 330D pack M
Code VIN:

Re: Fiabilité moteur N47

par monE93 » 29 Nov 2014, 20:03

Bonsoir,
Le défaut de conception de la chaine n'est plus d'actualité depuis 2012, donc ton N47 n'est plus sujet à ce défaut. *11*

motorsport-power
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Oct 2014, 17:47
Véhicule: BMW x3 20d pack M
Code VIN:

Re: Fiabilité moteur N47

par motorsport-power » 29 Nov 2014, 20:10

Merci pour vos réponses rapide *15* ,
ah je me sens mieux, je crois que je vais me laisser tenter par un petit boitier *008

motorsport-power
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Oct 2014, 17:47
Véhicule: BMW x3 20d pack M
Code VIN:

Re: Fiabilité moteur N47

par motorsport-power » 30 Nov 2014, 12:56

Bonjour,
est-ce que qu'elle qu'un d'entre vous a déjà installer un boitier additionnel et quelle marque vous me conseiller ?
Merci d'avance pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
monE93
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 78
Enregistré le: 28 Oct 2014, 08:04
Véhicule: E93 330D pack M
Code VIN:

Re: Fiabilité moteur N47

par monE93 » 30 Nov 2014, 15:09

J'en avais installé un FGA sur mon E46 3.0 183 - 220 cv avec le boitier.
Je l'ai gardé 3 ans, retiré et donné à l'acheteur pour qu'il l'installe lui même s'il le souhaitait avant la vente de la voiture (voiture essayé avec et sans le boitier par l'acheteur, comme ça, pas de surprise).
Jamais eu de pbme, il y a aussi les boitiers de chez PowerSystem, tu peux aussi trouver des boitier Ruggeri.
J’éviterai les boitiers à 100 ou 150€ sur ebay et j'irai l'installer chez un spécialiste de la reprog, genre O2, Shiftech ou PowerSystem..au moins tu as un "pro" en face qui te garantira l'installation et la garantie du boitier..
Bonne recherche **/5

motorsport-power
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Oct 2014, 17:47
Véhicule: BMW x3 20d pack M
Code VIN:

Re: Fiabilité moteur N47

par motorsport-power » 30 Nov 2014, 18:11

Bonjour,
Merci pour votre aide *15* il ne me reste plus qu'a faire un choix et le bon!

Avatar de l’utilisateur
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 30 Mai 2011, 20:58
Localisation: France.
Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN:

Re: Fiabilité moteur N47

par darkrc » 30 Nov 2014, 19:08

motorsport-power a écrit:Bonjour,
Merci pour votre aide *15* il ne me reste plus qu'a faire un choix et le bon!

Salut,
Le bon choix, aurait été d'acquérir un x3 avec le 6cyl 3litres.
Enfin chacun voit midi à sa porte. Bonne chance avec le boîtier. :bravo:

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 23:28