Fiabilité des 530 DA ( F10 )
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
jl9934s
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 20 Fév 2015, 11:07
Véhicule: Mercedes ML 320 cdi
Code VIN:

Re: Fiabilité des 530 DA ( F10 )

par jl9934s » 23 Fév 2015, 19:57

Power a écrit:Salut jl9934s, c'est sûr que la 530DA sera moins fiable qu'une 9934S !!! *br* ²²1 ²²4



Bonjour power, ( Par fainéantise je me sers du même identifiant sur tous les forums...)

Je souhaite qu'elle soit simplement aussi fiable car avec cette 993 4s je n'ai eu à ce jour strictement aucun souci.Mais il est vrai que l'électronique était moins présente sous les capots.

Pour revenir à la 530 D j'ai bien sur parcouru le forum et il semble que cela se passe plutot bien pour les propriétaires .Il n'y a pas bcp de plaintes...
Ca n'est pas que je fasse une fixation sur la fiabilité mais mon ML m'a abandonné 2 fois du coté de Guéret , je l'ai vu partir sur le camion envoyé par l'assistance et ca m'a un peu marqué. Surtout de la part d'une marque qui , je le croyais , avait une bonne réputation !!!

Merci pour les retours d'experience déja arrivés.

jean luc

digby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 27 Sep 2010, 18:29
Véhicule: BMW (F10) 535d
Code VIN:

Re: Fiabilité des 530 DA ( F10 )

par digby » 24 Fév 2015, 12:48

Ruidel a écrit:
digby a écrit:est ce que ZF France vend les pieces pour faire la vidange soi meme ??


Oui bien entendu.

En prime si tu vis dans le Sud prés de Nîmes et que tu as le savoir-faire pour vidanger cette BVA tu es gracieusement invité chez moi pour la vidange de la mienne **2


Je veux bien - faut que je me forme d'abord
Clermont Ferrand a Nimes c'est pas "trop" loin :)

Avatar de l’utilisateur
Ruidel
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 443
Enregistré le: 14 Juil 2014, 18:36
Localisation: Blauzac
Véhicule: BMW 530DA (F10) Exclusive
Code VIN:

Re: Fiabilité des 530 DA ( F10 )

par Ruidel » 24 Fév 2015, 12:56

digby a écrit:
Ruidel a écrit:
digby a écrit:est ce que ZF France vend les pieces pour faire la vidange soi meme ??


Oui bien entendu.

En prime si tu vis dans le Sud prés de Nîmes et que tu as le savoir-faire pour vidanger cette BVA tu es gracieusement invité chez moi pour la vidange de la mienne **2


Je veux bien - faut que je me forme d'abord
Clermont Ferrand a Nimes c'est pas "trop" loin :)


Tu en as pour deux et demie de route. En plus l'A71 est tjs déserte en plus d'être superbe.

Tu es bien entendu logé et nourri. Vin & champagne (tu me dis la marque et j'achète) mais après la vidange de la BVA ²²2

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 18:33