Fiabilité 525D F11 2014 pour utilisation taxi ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Nek
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Déc 2015, 19:41
Véhicule: Passat cc
Code VIN:

Fiabilité 525D F11 2014 pour utilisation taxi ?

par Nek » 06 Déc 2015, 20:49

Bonjour à tous.

Voici donc ma situation, je suis taxi et je possède aujourd'hui une Passat cc tdi 170 totalisant bientôt 300 000 km

A la recherche d'un break ( pas de nouvelle passat car trop fade), je me suis penché sur un retour aux sources, je possédais une BMW 328 CI il y a 10 ans avant d'être taxi.

Aujourd'hui le véhicule que je convoite est une 525D luxury occasion premium selection chez BMW en Allemagne de Juin 2014 avec 7 000 km.

Après avoir parcouru les forums, j'ai pu voir beaucoup de problèmes sur ce moteur (turbo, vannes egr etc...). Je ne parle pas des chaines de distri où nous avons eu beaucoup de casse dans notre métier, je sais qu'elles ont été fiabilisé après 2012. Mais pour le reste,ce moteur a t il été bien fiabilisé ?

Parmi tous les break toutes marques confondues la série 5 est vraiment celle qui me plait le plus (hormis la cls mais je ne veux plus de garde au toit trop basse difficilement compatible avec mon activité).

La question : raisonnable ou pas raisonnable ?? J'ai besoin d'être rassuré ... ou pas ... *ù1

En vous remerciant beaucoup d'avance.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 09:11