feux de virage en panne
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

26 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
serk
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 62
Enregistré le: 05 Jan 2011, 22:50
Localisation: lyon-est
Véhicule: bmw M3 e46
Code VIN:

Re: feux de virage en panne

par serk » 17 Juil 2011, 23:21

*51*

pitipod
 

Re: feux de virage en panne

par pitipod » 21 Juil 2011, 13:10

Bonjour,

Je pense que j'ai le meme soucis voir meme pire...
Hier je roule sous une pluie dantesque, ce matin je reprend ma voiture qui a dormi dans le garage et le voyant comme quoi les feux de virage ne fonctionne pas!

Je vais chez bmw qui me dit que j'ai du avoir un choc et qu'il faut la démonter...

Apparemment j'ai aussi un peu de buée dans l'optique gauche. Je repart et maintenant il me met que les feux de croisement gauche ne fonctionne plus...

HELP

pitipod
 

Re: feux de virage en panne

par pitipod » 21 Juil 2011, 13:14


Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: feux de virage en panne

par John13 » 21 Juil 2011, 20:24

Bonjour,

Ca a l'air d'être le bon optique sauf qu'ilest nu.
Apparement ilfaut que tu changes ton optique qui prend l'eau et que tu change au moins le boitier de gestion des feux de virage. Ensuite ilte faudra passer par BMW pour faire une réinitialisation pour que le nouveau boitier soit pris en compte.
Si tu as aussi le xénon qui est mort c'est soit l'ampoule qui a claqué soit le boitier xénon.

Je te conseille un diag électronique chez BMW pour savoir quel boitier est défectueu en plus de l'optique à changer et d'aviser par la suite.

Tiens nous au courant.

A+ ;)

pitipod
 

Re: feux de virage en panne

par pitipod » 30 Aoû 2011, 01:09

Alors Verdict...
La voiture a été prise en charge par bmw pour faire un diagnostique... 6h plus tard ils m'ont appelé pour me dire qu'il avait trouvé le défaut sur l'ordo mais impossible de savoir d'ou venait la panne...
Du coup je paye 102 euros le diag!

Ca c'était au début du mois d'aout sauf qu'hier ma voiture avait de nouveau plus de feux de croisement mais cette fois ci a droite... Ca commence a m'énerver mais j'ai pas envie de payer un nouvelle optique! Du coup pour l'instant je ne la prend plus, la dernière fois le défaut avait disparu, en espérant qu'il en fasse de même!

Je ne comprend décidément plus rien, deuxième BMW que j'achète et deuxième fois que j'ai des problèmes!

Avatar de l’utilisateur
serk
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 62
Enregistré le: 05 Jan 2011, 22:50
Localisation: lyon-est
Véhicule: bmw M3 e46
Code VIN:

Re: feux de virage en panne

par serk » 02 Sep 2011, 01:19

franchement tellement que sa m'avait degouté que du coup j'ai la voiture (330 xd)
1400 euros sans remise
1200 euros avec remise ( tout depend du vendeur)

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: feux de virage en panne

par Twistered » 02 Sep 2011, 09:00

Bonjour,

Quitte a changer le feu autant le démonter avant.

Je vous post un sujet sur les Bi-xénon mais qui ne prends pas en compte les feux tournant. http://www.forum-bmw.fr/bi-xenon-probleme-demontage-kit-hid-xenon-t24166.html.

Quel est l'interet de le regarder? C'est de voir que 2 heures de temps et une bombe de contact + m'on permis d'économiser 1000€.

Maintenant si vous demontez votre feu, changer le joint dans la foulée.

Bon courage.

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: feux de virage en panne

par John13 » 02 Sep 2011, 09:19

Attention ici on parle d'un optique de E90 et pas de E46. Sur E90 on ne peux même pas enlever la vitre comme sur E46. Les optiques sont très différents.

Il y a une solution à ton problème qui ne te coûteras pas presque rien mais bon c'est pas trop légal ... c'est pas du vol ne t'inquiète pas mais si tu veux en savoir plus envois moi un MP.

A+ ;)

Archlord
 

Re: feux de virage en panne

par Archlord » 02 Sep 2011, 19:16

Certains font des bris de glace sur leur optique afin de pouvor les changer, voire même un vandalisme *13*

Vu combien coute un phare directionnel sur E92 (1200€) je preferai éviter d'avoir un jour le soucis que vous rencontrez. Bien que beaucoup d'entre vous ont des E90/91 :D

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: feux de virage en panne

par John13 » 02 Sep 2011, 20:55

Archlord a écrit:Certains font des bris de glace sur leur optique afin de pouvor les changer, voire même un vandalisme *13*


Et oui il y a des fois où le vendalisme tombe bien,tous les feux cassés et la voiture toutes rayées .... enfin il faut être tout risque biensûr sinon ça tombe très mal ^^

A+ ;)

  Précédente   Suivante
26 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 01:32