Feux de jour
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

5 messages   •   Page 1 sur 1
fafa13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Avr 2016, 08:14
Véhicule: BMW E70 40D
Code VIN:

Feux de jour

par fafa13007 » 17 Avr 2016, 22:45

Bonjour aujourd'hui je suis parti essayer mon nouveau joujou :-) et j'ai remarqué que mes feux arriere était allumé alors que jetait en feux de jour en pleine après-midi. Je voudrais savoir si c'était normal ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
mrj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 25 Oct 2015, 19:30
Localisation: Alpes-Maritimes
Véhicule: BMW 430d xDrive GC
Code VIN:

Re: Feux de jour

par mrj » 18 Avr 2016, 10:31

Je ne connais pas bien le E70, mais à priori si les feux de position arrières sont allumés, tu es soit en feux de position avants ou en feux de croisement/route. Les feux de jours récents (obligatoire depuis 2012 je crois) ne concernent que l'avant et sont obtenus par une luminosité plus forte (par rapport aux veilleuses) des Angel Eyes ou par des ampoules spéciales (sur les éclairages halogènes). Cependant, avant les feux de jour obligatoires, il existait sur certains modèles des feux de jour facultatifs (pour répondre, je suppose, aux législations des pays nordiques) permettant de rouler en code en permanence (c'était comme ça sur ma 520d F10 de 2011) : dans ce cas les feux de positions arrières sont allumés.

fafa13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Avr 2016, 08:14
Véhicule: BMW E70 40D
Code VIN:

Re: Feux de jour

par fafa13007 » 18 Avr 2016, 18:52

mrj a écrit:Je ne connais pas bien le E70, mais à priori si les feux de position arrières sont allumés, tu es soit en feux de position avants ou en feux de croisement/route. Les feux de jours récents (obligatoire depuis 2012 je crois) ne concernent que l'avant et sont obtenus par une luminosité plus forte (par rapport aux veilleuses) des Angel Eyes ou par des ampoules spéciales (sur les éclairages halogènes). Cependant, avant les feux de jour obligatoires, il existait sur certains modèles des feux de jour facultatifs (pour répondre, je suppose, aux législations des pays nordiques) permettant de rouler en code en permanence (c'était comme ça sur ma 520d F10 de 2011) : dans ce cas les feux de positions arrières sont allumés.


Merci deja pour la réponse. Je ne suis pas en feux de position où de croisement je suis en allumage automatique. Je viens de désactiver l'option feux de jour ils sont bien éteint à l'arrière mais aussi devant §1 §1 . J'ai des angel eyes. J'ai contacté mon concessionnaire qui vas se renseigner. Mon véhicule est d'origine française et non des pays nordiques. J'attends de voir la réponse du garage mais sa sent le passage à la valise.

Avatar de l’utilisateur
mrj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 25 Oct 2015, 19:30
Localisation: Alpes-Maritimes
Véhicule: BMW 430d xDrive GC
Code VIN:

Re: Feux de jour

par mrj » 18 Avr 2016, 20:21

Ça ressemble à ce que j'avais sur ma F10 de 2011 : une option "feux de jour" qui ne fait qu'allumer les feux de position et de croisement en permanence. Donc j'imagine que ton véhicule n'a pas de défaut. Mais peut-être qu'en effet ça peut se reprogrammer pour obtenir le fonctionnement actuel avec les seuls Angel Eyes allumés en plus vif.
Tiens-nous au courant : il y a sûrement beaucoup d'autres possesseurs de BMW pré-2012 que ça peut intéresser.

fafa13007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Avr 2016, 08:14
Véhicule: BMW E70 40D
Code VIN:

Re: Feux de jour

par fafa13007 » 18 Avr 2016, 22:16

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant pour la suite.

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 05:20