Feux de détresse s’allumt seuls + voyant abs, dsc MINI ONE D

1 message   •   Page 1 sur 1
AlinePp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Fév 2018, 15:39
Véhicule: Mini one D
Code VIN:

Feux de détresse s’allumt seuls + voyant abs, dsc MINI ONE D

par AlinePp » 08 Fév 2018, 16:06

Bonjour. Je suis nouvelle sur le forum. J’ai cherché un peu partout sur internet et sur ce forum , je ne trouve pas réponse à mon soucis. J’ai une MINI ONE D de 2013 , ayant un véhicule sortant de chez BMW j’espère être au bon endroit.
J’habite en île de France et cela fait trois jours que je roule sous/sur la neige , j’avais déjà depuis un moment les voyants d’ABS , DSC et le frein à main d’allumer en orange sur mon compte tour + plus le voyant ABS en gros sur mon compteur de vitesse , je les avais déjà eu il y’a un an suite à une plaquette de frein non changée sur les 4, cela avait arraché le capteur car plaquette complètement morte. Là les voyants apparaissaient au début seulement par temps de pluie et maintenant sont présents en permanence même lors du démarrage de la voiture. Je roule sans soucis avec j’ai pris « l’habitude » , sauf que depuis que j’ai roulé sur des route pleines de neige , mes voyant de feux de détresses s’allument tous seuls je ne peux pas les éteindre quand je roule, ou si j’y parviens ils se rallument dans les secondes qui suivent. Ils s’allument même lorsque j’éteins la voiture. Si j’appuie sur le bouton seulement voiture éteinte , clé enlevée ils s’éteignent, mais je commence à plus trop être rassurée d’avoir autant de problèmes différents sur ma voiture. Le problème de feux de détresse peut il être lié seulement au temps montagnard de ces derniers jours? Ou un problème de fusibles ou encore d’un autre capteur ?
Merci d’avance si quelqu’un arrivera à me répondre car je crains avoir été assez claire

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités