Feux Black line à LED sur E90

75 messages   •   Page 4 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: Feux Black line à LED sur E90

par John13 » 28 Sep 2010, 23:45

Bonjour,

Oui j'ai vu tes photos merci. D'ailleur dès que je les reçoi je les branche et je teste, ensuite je tenterai de ponter les 2 + puis si ça ne marche pas je tenterai de démonter la partie intérieur à led pour voir si il n'y a pas un problème.

Mais je pense que c'est le même problème que vous car en fait le vendeur ne précise pas que seul un feu ne fonctionne pas. Erreur de traduction de ma part lors de la première vue de l'annonce. Donc la même panne sur les 2 feux se serait pas de chance.

Le colis a été posté aujourd'hui des Etats Unis, je vous tiens au courant ;)

Merci de vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: Feux Black line à LED sur E90

par John13 » 23 Oct 2010, 14:38

Bonjour à tous !

Pour ceux que ça intéresse et qui attendent ma réponse au sujet des feux black line d'occasion que j'ai pû acquérir pour le prix de 68 €.

Je les ai reçu il y a environ une semaine et surprise ... ils sont comme neuf, pas une rayure, pas un éclat, rien du tout !
Biensûr je les ai eu à ce prix car le vendeur annonçait un défaut d'éclairage des feux stop à leds.
Résultat une rangée verticale de 3 leds ne s'allume pas sur le feux de gauche. Après démontage et recherche d'une solution je n'ai rien trouvé et j'ai donc décidé de provoquer la même panne sur le feu de droite car en fait je trouvait que ça faisait mieux avec une rangé éteinte.

Je m'explique :
Chaque feu stop est composé de 7 rangés verticales de 3 leds chacune et sur le feu gauche c'est la troisième rangé de leds en partant de l'intérieur (côté coffre) qui ne s'allumait pas.
Du coup ça sépare le feu stop en deux partie, une partie vers le coffre composée de deux rangés de 3 leds (6 leds) et une partie côté extérieur composée de 4 rangés de 3 leds (12 leds) et ça donne mieux que si tout était éclairé en fait ^^

Pour rendre la chose plus esthétique même quand les feux ne sont pas allumés, j'ai retiré la rangé de leds qui ne fonctionne pas sur le feu de gauche et j'ai également retiré la même rangé sur le feu de droite qui elle fonctionnait.
J'ai ensuite bouché les 3 logements des leds de chaque feu avec du sctoch chaterton rouge bien tendu par dessus les logements.

Au final je trouve que quand les feux stop s'allument le rendu est meilleur et une fois éteind rien ne se remarque.

Je vous poste une photo avec feux allumés et une avec feux éteinds dans l'après midi pour voir ce que vous en pensez.


A+ ;)

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Feux Black line à LED sur E90

par ch'ti savoyard » 23 Oct 2010, 14:50

Bonjour,

Tu pourrai nous montrer sa en photo peut-être? ;)

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: Feux Black line à LED sur E90

par John13 » 23 Oct 2010, 16:03

Comme promis voici 2 photos, une avec les feux stop allumés et l'autre avec les feux éteinds.

Désolé la voiture est sale il faut que je la lave. Je ferai ensuite une présentation complète de la voiture avec plusieurs photos intérieur / extérieur.

Image

Image


Alors vous en pensez quoi ? :D

Avatar de l’utilisateur
Turtle
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 249
Enregistré le: 19 Oct 2010, 16:44
Véhicule: BMW (E39) 525d Pack M
Code VIN:

Re: Feux Black line à LED sur E90

par Turtle » 26 Oct 2010, 14:41

C'est un bon recyclage qui donne un résultat final intéressant!

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Feux Black line à LED sur E90

par ch'ti savoyard » 26 Oct 2010, 15:28

Turtle a écrit:C'est un bon recyclage qui donne un résultat final intéressant!

*21* Par contre un petit lavage, lui ferai le plus grand bien je crois... :mrgreen:

vincent59
 

Re: Feux Black line à LED sur E90

par vincent59 » 26 Oct 2010, 16:08

Bonjour,

Je viens de monter des feux blackline à LED de chez AD Tuning et je aprés modification câblage suivant les indications de Corby (que je remercie ! *br* ), je m'apperçois que le 3ème feu stop s'allume avant les LED de mes nouveaux feux !! *63*

Quelqu'un à t'il ce soucis ?

Merci par avance

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: Feux Black line à LED sur E90

par John13 » 26 Oct 2010, 19:30

Merci pour vos réponses et oui elle a besoin d'un gros lavage ^^

Pour le problème du feux central qui s'allume avant je ne connais pas la solution.

A+ ;)

vincent59
 

Re: Feux Black line à LED sur E90

par vincent59 » 16 Nov 2010, 17:38

Bonjour,

Je reviens vers vous car je suis surpris de ne pas avoir de réponse sur le fait que le 3ème feu stop s'allume avant les feux stop des BLACK line à led !

Suis-je le seul à avoir ce problème ? *63*

Dans l'attente de vos réponse et je le souhaite de vos solutions !

A+

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Feux Black line à LED sur E90

par corby59 » 17 Nov 2010, 15:22

vincent59 a écrit:Bonjour,

Je reviens vers vous car je suis surpris de ne pas avoir de réponse sur le fait que le 3ème feu stop s'allume avant les feux stop des BLACK line à led !

Suis-je le seul à avoir ce problème ? *63*

Dans l'attente de vos réponse et je le souhaite de vos solutions !

A+


Tu n'es pas le seul non,je pense que nous sommes tous dans le même cas.
Je pense que c'est le fait que ce n'est pas la même impédance peut être,ou quelque chose dans ce genre.......Je bricole pas mal,mais suis pas électricien,je vais demander à mon voisin qui lui est électrotechnicien,il aura peut être une idée de la cause,et peut etre une solution.

  Précédente   Suivante
75 messages   •   Page 4 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité