Feux automatiques
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Pierreandre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 04 Déc 2016, 15:49
Véhicule: 335 d
Code VIN:

Re: Feux automatiques

par Pierreandre » 11 Déc 2016, 09:31

Bonjour,

Non cette case n est pas cochée. De plus il me semble que la ligne suivante qui détermine le délai d arrêt des phares après extinction du moteur ne fonctionne pas non plus

Pierreandre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 04 Déc 2016, 15:49
Véhicule: 335 d
Code VIN:

Re: Feux automatiques

par Pierreandre » 15 Déc 2016, 22:08

bonsoir

Complément d information
Tout se passe comme s'il y avait une temporisation qui couperait la fonction feux automatiques après quelques minutes

Avatar de l’utilisateur
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 517
Enregistré le: 08 Mar 2013, 21:43
Localisation: 78
Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: Feux automatiques

par man teix » 16 Déc 2016, 21:57

Salut ,
1- feux de jour angel anneau , ou selon se qu'ont choisi halogen , xénon, ect...avant
mème chose feux de plaque , feux normal ect... arrière.
2- feux route automatiques s’allume tous seul avec feux adaptatif (feux qui tourne ) ,
3- Eclairage d'accueil quand tu ouvre la voiture les feux a l'intérieur extérieur selon son choix.
Il ya aussi feux virage.
Feux intersection.
Les trois descriptions que je site tous dépend se qui a été codé a son choix personnel sur le véhicule et véhicule disposant de LMA 1 ou 2 ( boitier de commande des feux du véhicule, sur les boitiers on n'a pas la mème possibilité d'option sur LMA1 et LMA2.
Exemple moi quand je tourne le bouton pour allumé les feux je met sur position auto jais tous les feux qui s'allume dont adaptatif.
Quand mon bouton est sur of et que je coche la case feux de jour jais seulement les anneaux a l'avant qui s'allume , et bien sur les feux de plaque arrière ( on peut choisir son choix de feux).
il y a beaucoup de possibilité.
En gros pour affiché l'option sur l’écran faux aller sur cappl , et activé les option sur LMA.

Avatar de l’utilisateur
gaston
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 82
Enregistré le: 25 Fév 2016, 23:05
Localisation: 78
Véhicule: (E61) 530DA
Code VIN: CR16132

Re: Feux automatiques

par gaston » 16 Déc 2016, 23:28

man teix a écrit:Salut ,
1- feux de jour angel anneau , ou selon se qu'ont choisi halogen , xénon, ect...avant
mème chose feux de plaque , feux normal ect... arrière.
2- feux route automatiques s’allume tous seul avec feux adaptatif (feux qui tourne ) ,
3- Eclairage d'accueil quand tu ouvre la voiture les feux a l'intérieur extérieur selon son choix.
Il ya aussi feux virage.
Feux intersection.
Les trois descriptions que je site tous dépend se qui a été codé a son choix personnel sur le véhicule et véhicule disposant de LMA 1 ou 2 ( boitier de commande des feux du véhicule, sur les boitiers on n'a pas la mème possibilité d'option sur LMA1 et LMA2.
Exemple moi quand je tourne le bouton pour allumé les feux je met sur position auto jais tous les feux qui s'allume dont adaptatif.
Quand mon bouton est sur of et que je coche la case feux de jour jais seulement les anneaux a l'avant qui s'allume , et bien sur les feux de plaque arrière ( on peut choisir son choix de feux).
il y a beaucoup de possibilité.


Donc Man Teix a un LMA 2 ;)
Ca aide ;)

Avatar de l’utilisateur
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 517
Enregistré le: 08 Mar 2013, 21:43
Localisation: 78
Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: Feux automatiques

par man teix » 17 Déc 2016, 00:55

Exact *br* LMA1 changé pour LMA2

Pierreandre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 04 Déc 2016, 15:49
Véhicule: 335 d
Code VIN:

Re: Feux automatiques

par Pierreandre » 18 Déc 2016, 18:42

Comment savoir si on a lma 1 ou 2 ?

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:40