feux arrière (LED) hs comment faire ?
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

4 messages   •   Page 1 sur 1
barboX3
 

feux arrière (LED) hs comment faire ?

par barboX3 » 28 Déc 2013, 17:54

Bonjour a toutes et a tous , j'ai depuis hier un petit souci avec mon x3 , les leds sur mon phare arriere gauche ne s'allume plus et je ne trouve pas comment les remplacer ( en faite j'ai surtout peur de cassé mon phare :mrgreen: )

Si quelqu'un a sait comment procédé je veux bien un petit coup de pouce :)


:merci:

GeoffreyE46
 

Re: feux arrière (LED) hs comment faire ?

par GeoffreyE46 » 28 Déc 2013, 18:31

Bonjour,

Je le regret de te dire que tu es bon pour racheter un phare ;)

Ah moins que tu te sentes Mac gaver dans l'âme, alors là je pense qu'il faut que tu démontes
le phares, que tu décolles la vitres, repère le problème ( Peut être que c'est juste une soudure a faire )
ou changer une led mais ça m'étonnerais quelle se détaille pour que tu puisses la trouver sur le net.

Je travaille chez toyota, quand les leds marche plus sur un optique, c'est le remplacement du phare complet *98/

Cordialement, bon courage.

( Vives les phares a leds ) *16*

Avatar de l’utilisateur
selasss
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1113
Enregistré le: 05 Nov 2012, 22:08
Localisation: Besançon (25)
Véhicule: 330XDA E91
Code VIN:

Re: feux arrière (LED) hs comment faire ?

par selasss » 28 Déc 2013, 21:57

J'ai déjà vu un post d'un membre qui avait changé les leds de son feu stop central. En effet, le bloc est soudé. Il a du le casser pour l'ouvrir, changer les leds (soudures) puis le refermer en le collant. Beaucoup plus économique que d'en racheter un neuf.

barboX3
 

Re: feux arrière (LED) hs comment faire ?

par barboX3 » 29 Déc 2013, 13:04

Merci pour vos réponses, après démontage du phare , je me suis rendu compte qu'un des fils alimentant les leds été casser!

Certainement par ma faute lors du remplacement de mon ampoule il y a quelques semaines.

Mon problème est résolut :D

:merci:

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:18