Feux arrière gauche en panne
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Adrienmichael
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Juin 2015, 18:28
Véhicule: BMW (E61) 525D Touring
Code VIN:

Feux arrière gauche en panne

par Adrienmichael » 18 Juin 2015, 19:21

Adrienmichael
Paris
Bmw 525d E61 (Touring) 2004
Marque : Bmw
Modèle : 525D
Millésime : Excellis



Bonsoir,

Je viens vers vous car je possède un 525d touring (E61) de 2004 qui m'affiche sur l'ordinateur de bord "feux arrière gauche en panne". Mais en regardant le feux (Exterieur) celui-ci fonctionne a priori parfaitement. Je passe la voiture au contrôle technique et la le mécano qui me la passe me dit qu il y a deux veilleuse sur chaque feux extérieur et qu'une des deux est défaillante. je change l ampoule le problème ne se règle pas pourtant quand je l'échange avec l'autre feux celle-ci fonctionne parfaitement. Après avoir cherchez d'où cela peut venir je me suis aperçus que cela vient de la platine au niveaux du contact avec la prise une des 4 ou 5 branches a grillé et est plus courte que les autres. Mais impossible de trouvé cette pièce a part si j'achète le feux complet alors que celui-ci est en parfait état. ²2 ²1

Si quelqu'un aurait une idée ou je pourrait me procuré cette pièce ou même une autre solutions.

Merci ²1

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 15:47