feu de position
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

48 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
gargate
 

feu de position

par gargate » 01 Avr 2011, 17:36

salut a tous, j'ai besoin de votre aide cette fois car j'ai un souci avec le feu de position cote gauche qui ne s'allume pas du tout (ampoule neuve), le droit lui marche tres bien, je compren pas le truc pas de probleme de fil, faux contacte, peu etre une manipulation a faire, en vous remericiant de votre aide :cry:

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: feu de position

par ricric11 » 01 Avr 2011, 18:27

va voir là et fait la manip que je décris http://www.forum-bmw.fr/voyant-allume-check-control-t19380.html

gargate
 

Re: feu de position

par gargate » 01 Avr 2011, 18:53

merci je vais essayer, parcontre j'ai aussi mon feu arriere gauche qui reste allumer est ce normale?

gargate
 

Re: feu de position

par gargate » 01 Avr 2011, 19:07

j'ai essayer mais rien a changer, feu arriere gauche (coter conducteur) toujour allumer meme si il y a plus de contacte ou clef donc j'enleve l'empoule, et donc toujour pas de feu de position avan gauche, parcontre le coter droit marche correctement quelque soit la manipe

gargate
 

Re: feu de position

par gargate » 01 Avr 2011, 19:40

quelqu'un aurai un shema du branchement des feu arriere car je croi que cela a ete bidouiller, en ce qui concerne les feu du coffre ( je parle de la partit qui ce leve) il y a til de l'eclairage ici? en vous remerciant beaucoup

gargate
 

Re: feu de position

par gargate » 01 Avr 2011, 20:03

je me repond je vien de bouquiner le livret d'utilisation, oui feu de recule et anti brouillard,mais bon toujour meme souci

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: feu de position

par ricric11 » 02 Avr 2011, 07:32

attend je ne comprend pas tout là,
c'est tes feux avant ou arrières qui ont un probleme ?
sinon contact coupé si tu allume, ça donne quoi ?
contact mis si tu allume, ça donne quoi ? et au tableau de bort il y a un défaut d'affiché ?

gargate
 

Re: feu de position

par gargate » 02 Avr 2011, 07:57

contacte coupe feu arriere gauche allumer, en permanence tout le reste ds lumiere eteint, si je met le bouton en position "feu de position" tout marche seul celui de devant gauche, au tableau de bord j'ai le default de l'ampoule avant gauche, autre petite question pour les feu stop il fau des ampoulle a double eclairage?

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: feu de position

par ricric11 » 02 Avr 2011, 08:43

ça ne viendrais pas plutot de ta commande de cliniotant ? contact coupé si on le met a droite ça va allumé les veilleuses coté droit.( fait bougé la commande de haut en bas plusieur fois, c'est peut etre juste un mauvais contact.
pour la veilleuse avant rechange l'ampoule, même si elle est neuve ça ne veut pas dire qu'elle est bonne( sinon inverse la droite et la gauche)
pour les ampoules a double filament ça dépent des modèles...mais retire l'ampoule et regarde le support si il y a 1 ou 2 contact au fond

gargate
 

Re: feu de position

par gargate » 02 Avr 2011, 13:35

j'ai bien fait l'essay rien a fair, toujour meme poind, pour l'ampoule double filament pas deux plot il y en a que 1 mais je ne peu pas en mettre d'autre car le culot a une forme speciale avec des petit taquet en decaler, bizzard tous sa je conprent plus rien, fusible ok ampoul ok, merci en tout cas de ton aide

  Suivante
48 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 10:28