feu de position
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

48 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
gargate
 

Re: feu de position

par gargate » 07 Avr 2011, 20:34

personne sur albertville pour me depanner? :cry: :cry: , j'ai trouver une commande de phare sur leboncoin a 47€, je serai partant mais si sa vien pas de la, sa serai la misere, bon je croi que j'ai pas le choix

gargate
 

Re: feu de position

par gargate » 16 Avr 2011, 19:07

bien voila du nouveau, j'ai donc changer la commande complete( un vrai ordinateur ce truc ), depuis mon feu arriere marche correctement (il ne reste plus allumer) donc plus de souci sur l'arriere, par contre le feu avant lui ne marche toujour pas, rien a faire pas de ju, quand pensez vous

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: feu de position

par ricric11 » 16 Avr 2011, 19:17

et tu n'as aucuns fusibles de grillés ?

gargate
 

Re: feu de position

par gargate » 16 Avr 2011, 19:22

et bien non, mais si au pire il y aurai un fusible de griller j'aurai les deux feu de hs?, je sait plus tro ou chercher, j'ai essaye de bouger tout le faisseau electrique que j'ai pu pour voir si il aurai un fil de couper mais rien, et elle me detecte toujour au tableau de bort un probleme avec ce feu, je suis content l'arriere marche, si je met la commande en position 0 et que je descent le clignotant pour allumer les feu en mode parking sa allume que l'arriere et pas l'avant donc pas un souci avec le bouton marche arret :( :( j'ai tester la masse et impect donc pas de +

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: feu de position

par ricric11 » 16 Avr 2011, 20:07

tu as testé comment l'arrivée du courant sur la cosse ?
solution 1 : veilleuse allumé, un testeur, le + du testeur sur la cosse + veilleuse et le - du testeur sur la carosserie.
si ça ne marche pas
solution 2 le + du testeur sur le + batterie et le - testeur sur le - de la cosse veilleuse.
comme ça tu sauras si tu as un défaut de + ou de masse.

gargate
 

Re: feu de position

par gargate » 16 Avr 2011, 20:27

non non j'ai bien le - qui est en contacte, mais pas de + rien a faire, la commande aurait encore un defauld????

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: feu de position

par ricric11 » 17 Avr 2011, 11:12

controle tes fusibles, normalement le No 5 est le fusible eclairage du combine mais aussi de la veilleuse droite !

gargate
 

Re: feu de position

par gargate » 17 Avr 2011, 11:22

merci je regarde sa, parcontre depuis que j'ai changer tout le systeme de commande le defau s'affiche tout de suite au tableau de bort, avant il fallait attendre que j'allume les feu pour qu'il detecte l'erreur, si defois sa donne une piste, merci de votre aide

gargate
 

Re: feu de position

par gargate » 17 Avr 2011, 11:40

j'ai tester tout les fusibles, (le 9et32 pour la commande), il sont tous en parfait etat de marche, personne est sur albertville? pour faire un essay en changent la commande car si bien la nouvelle est aussi defectueuse sa m'etonnerai pas

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: feu de position

par ricric11 » 17 Avr 2011, 11:57

et quand tu allume les veilleuses, le cliniotant s'allume bien a la place de celle qui ne marche pas ?
et quand tu allume les feux de croisement le cliniotant s'éteind ?

  Précédente   Suivante
48 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 06:42