feu de jour
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

28 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
Spicky
 

feu de jour

par Spicky » 16 Déc 2013, 15:05

bonjour a tous alors j ai une question qui me tourne dans la tête et que je n arrive pas a résoudre alors je vous pose la question en espérant que vous pourrez m aider je voudrai installer une bande de led comme sur les audi mai je ne sais pas ou la brancher alors je voudrai quelle s allume des que je démarre la voiture et quel s éteint automatiquement quand je coupe le contacte je sais qu il me faut un +après contact mais je ne sais pas ou le trouver merci de votre aide
ah oui j allai oublier Jai une bmw 320d pack luxe de 2007 boite auto

Avatar de l’utilisateur
only_36
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 551
Enregistré le: 17 Jan 2011, 21:56
Localisation: Toulouse
Véhicule: Touring E91 330xD
Code VIN:

Re: feu de jour

par only_36 » 17 Déc 2013, 11:38

Mets plutot les angel eyes en feux de jour, ça fera pas jacky au moins...

Allez, soyons fous, remplace tes ampoules des AE par des leds et tu auras les anneaux, c'est plus joli que des barres les ajoutées !

coster
 

Re: feu de jour

par coster » 17 Déc 2013, 18:29

E90 de 2007, donc pas lci...

Si il n'a pas les xenons, il n'a pas d'angel eyes.

Le plus facile c'est que tu les mettes sur tes feux de position et d'allumer manuellement...

Si c'était à l'intérieur, je t'aurais dit l'allume cigare.

Avatar de l’utilisateur
only_36
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 551
Enregistré le: 17 Jan 2011, 21:56
Localisation: Toulouse
Véhicule: Touring E91 330xD
Code VIN:

Re: feu de jour

par only_36 » 17 Déc 2013, 22:16

Les modèles luxe ont les Xénon non ?

Si c'est le cas, un petit codage et c'est réglé...

maxime
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 08 Juil 2011, 20:06
Véhicule: BMW (E90) 330d
Code VIN:

Re: feu de jour

par maxime » 17 Déc 2013, 23:45

Only_36, sa voiture est de 2007 donc phase 1, même s il a des xenon et donc anneaux angel eyes, il est impossible de mettre les angel en feux de jour, la conception du phare est differente d une LCI, l ampoule aussi.
Par contre solution intéressante, si tu as des xenon sur une ph1, tu peux coder les feux de jour façon US.

coster
 

Re: feu de jour

par coster » 18 Déc 2013, 02:29

Evidement étant belge, et j'achète que des voitures d'occas, je ne sais pas ce qu'inclus le pack "luxe". :-P


Sinon pour maxime, je suis persuadé d'avoir déjà vu une E90 phase 1 en mode feux de jour (angel eyes allumé).
Sur ma e92 phase1, je peux régler les feux de jour sur l'Idrive pro (que j'ai d'ailleurs activé).


Par contre c'est possible (je dit peut être une bêtise), qu'il faut l'idrive pour pouvoir activer les feux de jour sans devoir passer par la case coding...

francky60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 167
Enregistré le: 07 Fév 2012, 22:05
Véhicule: bmw e91 330d
Code VIN:

Re: feu de jour

par francky60 » 18 Déc 2013, 09:44

maxime a écrit:Only_36, sa voiture est de 2007 donc phase 1, même s il a des xenon et donc anneaux angel eyes, il est impossible de mettre les angel en feux de jour, la conception du phare est differente d une LCI, l ampoule aussi.
Par contre solution intéressante, si tu as des xenon sur une ph1, tu peux coder les feux de jour façon US.


c'est quoi les feux de jour façon US ?

coster
 

Re: feu de jour

par coster » 18 Déc 2013, 11:37

les clignotants qui restent allumés en continu à mi-intensité ...
Mais je crois que ça ne passe pas le contrôle technique (du moins ici en belgique)...

maxime
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 08 Juil 2011, 20:06
Véhicule: BMW (E90) 330d
Code VIN:

Re: feu de jour

par maxime » 18 Déc 2013, 16:10

Non, les clignotants c'est autre chose, là c'est uniquement les feux de route qui éclairent à 30 ou 40% de leur capacité maximale.
Ne sachant pas mettre les photos sur le forum, voici un lien
http://hpics.li/222f775

maxime
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 08 Juil 2011, 20:06
Véhicule: BMW (E90) 330d
Code VIN:

Re: feu de jour

par maxime » 18 Déc 2013, 16:35

coster a écrit:Evidement étant belge, et j'achète que des voitures d'occas, je ne sais pas ce qu'inclus le pack "luxe". :-P


Sinon pour maxime, je suis persuadé d'avoir déjà vu une E90 phase 1 en mode feux de jour (angel eyes allumé).
Sur ma e92 phase1, je peux régler les feux de jour sur l'Idrive pro (que j'ai d'ailleurs activé).


Par contre c'est possible (je dit peut être une bêtise), qu'il faut l'idrive pour pouvoir activer les feux de jour sans devoir passer par la case coding...


Il est vrai que la fonction AE en feux de jour est présente depuis la sortie du e92. C'est la même conception du phare que sur une e9x e60x lci. L ampoule servant à l éclairage des AE en feux de jour est la même que celle qui éclaire les AE en feux de position. Cette ampoule peut produire 2 intensité d éclairage : faible et puissant. Il s agit de l ampoule H8, rien à voir de l ampoule 5w présente dans les phase 1. Il ne suffit pas de changer d ampoule pour avoir les AE en feux diurnes.

Oui, c est possible d activer les feux de jour à partir d I Drive. Sur une ph1, ce sont simplement les feux de croisement (xenon) qui s allument en permanence au démarrage du vl. Par contre comme j ai indiqué dans le message précédent, les feux diurnes us, ce sont QUE les ampoules des feux de route qui s allument à une plus faible intensité.

  Suivante
28 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:07