Feu clignotant à LED
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
béaim.w
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 11 Mai 2016, 12:18
Véhicule: E90 320d pack confort
Code VIN:

Feu clignotant à LED

par béaim.w » 18 Avr 2019, 16:52

Bonjour à tous
J'ai recours à vos lumières ,si je puis dire . En effet Sur ma série 3 320D de 2009. les clignotants sont a LEDS. Sur le clignotant gauche lorsque celui ci est actionné les LEDS ne s'allument pratiquement pas et de ce fait au tableau de bord le voyant et le répétiteur sonore s'affole . Parfois tout fonctionne parfaitement bien et parfois c'est du n'importe quoi. les contacts des connecteurs sont biens en pressions et très propres. Cela fait penser a un faux contact quelque part ou a une masse. mais je ne vois pas où? J'ai entendu parler du module comprenant les LEDS qui serait électroniquement en cause et pour résoudre le problème le remplacement du module ( qui ne se détaille pas , c'est le feu arrière complet ) il faudrait effectuer le remplacement total du bloc feu arrière soit chez BMW 200€
Quelqu'un connait ce souci? Quelle solution?
Merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
Greg_House
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 274
Enregistré le: 04 Avr 2019, 22:37
Véhicule: Bmw I01
Code VIN:

Re: Feu clignotant à LED

par Greg_House » 18 Avr 2019, 17:52

Inverse les feux lors de du symptôme afin de confirmer l'hypothèse du feux en panne

béaim.w
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 11 Mai 2016, 12:18
Véhicule: E90 320d pack confort
Code VIN:

Re: Feu clignotant à LED

par béaim.w » 20 Avr 2019, 09:12

Merci Greg
Dès que cela se reproduit je suis ce conseil et tiendrai informé. Visiblement je serais le seul à avoir ce souci? Vue le nombre de réponse .... Serais je le premier à avoir cette panne sur une BMW? The number one de la panne du feu à LED hihihihi
A bientôt

mm91
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 677
Enregistré le: 18 Nov 2010, 11:35
Véhicule: Bmw (E90) 325i 2009, vendu à 400MKm
Code VIN:

Re: Feu clignotant à LED

par mm91 » 21 Avr 2019, 23:47


béaim.w
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 11 Mai 2016, 12:18
Véhicule: E90 320d pack confort
Code VIN:

Re: Feu clignotant à LED

par béaim.w » 02 Mai 2019, 16:21

Bonjour à tous
Apres démontage du feu puis séparation du plastique rouge d’après l'ensemble du feu, j'ai pu extraire la partie LED et visualiser toutes les soudes à l'aide d'un appareil à fort grossissement . Aucune soudure n'est apparue défectueuse. J'ai remonté le feu et il a fonctionné .... un peu puis la panne est revenue. Du coup, j'ai commandé un autre feu sur le Net et je l'ai remonté, ça fonctionne .......pour l'instant. Pourvu que cela dure hihihihihih
Merci à tous

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : PlumeVendest et 2 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 08:02