Fermeture centralisée porte avant gauche
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
béaim.w
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 11 Mai 2016, 12:18
Véhicule: E90 320d pack confort
Code VIN:

Fermeture centralisée porte avant gauche

par béaim.w » 04 Aoû 2016, 21:48

Bonjour à tous. Je viens de m'apercevoir que lorsque. J'appuie sur la télécommande de ma e90 pour verrouiller les portes la portière chauffeur ne se verrouille pas . Il faut utiliser la clef . Et si je déverrouille. Les portes. Souvent ,mais ps. Celle chauffeur.
Question. Y a t'il.un fusible pour ça ou problème moteur,pourtant. Avec la clef on verrouillé bien tout . Qui peut m'aider. Merci

tomvay
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 296
Enregistré le: 28 Mar 2016, 02:39
Localisation: Buenos Aires Argentine
Véhicule: bmw e90 323i bm6
Code VIN: KU85053

Re: Fermeture centralisée porte avant gauche

par tomvay » 05 Aoû 2016, 01:51

béaim.w a écrit:Bonjour à tous. Je viens de m'apercevoir que lorsque. J'appuie sur la télécommande de ma e90 pour verrouiller les portes la portière chauffeur ne se verrouille pas . Il faut utiliser la clef . Et si je déverrouille. Les portes. Souvent ,mais ps. Celle chauffeur.
Question. Y a t'il.un fusible pour ça ou problème moteur,pourtant. Avec la clef on verrouillé bien tout . Qui peut m'aider. Merci



J'ai le même problème avec les portes arrières.

pas encore démonté mais il s'agirait des quelques pièces en plastique qui se cassent


Des kits de réparation existent sur ebay

problemes-serrures-arriere-e90-t99421.html

Cordialement


Cordialement

béaim.w
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 11 Mai 2016, 12:18
Véhicule: E90 320d pack confort
Code VIN:

Re: Fermeture centralisée porte avant gauche

par béaim.w » 06 Aoû 2016, 09:10

Merci ''tomvay'' je suis un peu étonné du nombre de réponses timides sur mon sujet. À croire que cela n'arrive qu'à nous deux. 46* .pourtant ,visiblement c'est un problème connu. Je ne sais pas si je dois déjà démonter la garniture de portière pour trouver moi même panne et solution ou si une âme charitable aurait deja ,avant moi ,eu ce problème et pourrait indiquer par écrit ou en photo quelle pièce est défectueuse. Ça m'eviterais de me promener durant plusieurs jours en me.frottant les poils du bras sur l'épais mastic **1

Avatar de l’utilisateur
Vincent92
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 241
Enregistré le: 26 Jan 2014, 16:04
Véhicule: 335i F30 Luxury
Code VIN:

Re: Fermeture centralisée porte avant gauche

par Vincent92 » 09 Aoû 2016, 22:51

bonjour,

J ai eu un problème similaire. La porte passager ne se déverrouillait pas lorsqu on actionnait la poignée de l'intérieur (une fois on déverrouille, 2 fois on ouvre la porte)
Je devais retirer la clé ou appuyer sur la condamnation centralisée.

Il a fallu changer la serrure. La piece vaut dans les 150eur il me semble et faut ajouter 1h de main d œuvre ....

sebosgl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 10 Avr 2014, 14:25
Véhicule: Bmw (E90) 320d confort
Code VIN:

Re: Fermeture centralisée porte avant gauche

par sebosgl » 19 Aoû 2016, 07:44

Salut,

Je ne sais pas si ton problème est résolu mais j'ai eu les mêmes symptomes deux fois. .. et les deux fois il s'agissait d'un fusible de 10a qui pète. .. (boîte à fusibles derrière le fond de boîte à gant)...
Vérifie ça ne coûte rien et ça prend 5 minutes. La fiche avec l'affectation des fusibles se situe à l'arrière de la façade détachable de boîte à gants. ..

A+

Seb

tomvay
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 296
Enregistré le: 28 Mar 2016, 02:39
Localisation: Buenos Aires Argentine
Véhicule: bmw e90 323i bm6
Code VIN: KU85053

Re: Fermeture centralisée porte avant gauche

par tomvay » 22 Aoû 2016, 04:20

béaim.w a écrit:Merci ''tomvay'' je suis un peu étonné du nombre de réponses timides sur mon sujet. À croire que cela n'arrive qu'à nous deux. 46* .pourtant ,visiblement c'est un problème connu. Je ne sais pas si je dois déjà démonter la garniture de portière pour trouver moi même panne et solution ou si une âme charitable aurait deja ,avant moi ,eu ce problème et pourrait indiquer par écrit ou en photo quelle pièce est défectueuse. Ça m'eviterais de me promener durant plusieurs jours en me.frottant les poils du bras sur l'épais mastic **1



J'ai recu les pieces.

Je vais faire faire la semaine prochaine, je te tiens au courant

Je suis d'accord avec toi, c'est un sujet qui semble connu, au point que des kit de réparatyion existent en Turquie et en Espagne...

Mais en France, secret... ²4

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 10:52