FAQ's PA Scan 1.4 -Guide d'installation des drivers

40 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
Genio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1311
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:54
Localisation: 4000 [BELGIUM]
Véhicule: [E46] 320D G-Line
Code VIN:

Re: FAQ's PA Scan 1.4 -Guide d'installation des drivers

par Genio » 09 Nov 2014, 01:21

Nickel ! *98/

Avatar de l’utilisateur
JRD
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 246
Enregistré le: 06 Oct 2014, 08:51
Véhicule: E46 330DA Touring Pack M2 2003
Code VIN: PA73107

Re: FAQ's PA Scan 1.4 -Guide d'installation des drivers

par JRD » 19 Déc 2014, 23:05

Merci pour les pilotes modifiés! *15*

micksss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 33
Enregistré le: 10 Déc 2014, 21:42
Véhicule: Bmw Série 3 ( E46) 316I
Code VIN:

Re: FAQ's PA Scan 1.4 -Guide d'installation des drivers

par micksss » 03 Jan 2015, 04:53

bess44 a écrit:bonsoir a tous j'aurais besoin d'aide je suis un peut perdu dans l'installation du scanner 1.4.

donc voici se que j'ai fait pour le moment:
-j'ai rentrer le CD d'installation dans mon pc windows 8 64bits
-j'ai installer le logiciel
-mon pc me marque un point d'eclamation a coter du port de l ' usb ou j'ai branché le scanner dans le gestionnaire de périphérique
-quand je lance le scanner j'ai une case rouge marquant pas de driver
-je suis les instructions et télécharge les deux fichiers driver du site FTDICHIP
-donc dans mon fichier "bmxscan140" j'ai 2 nouvelle ligne qui s'ajoute:-CDM v2.08.28 Certified
-CDM 2 08 28 Release Info

et c'est la que je bloque je devrais trouver une fenetre avec des lignes de chiffres verte et rouge mais je ne trouve rien pourriez vous me guider?merci d'avance


Bonsoir ,

Quelqu ' un pourrait m' aider car j ' ai exactement le même soucie et je suis perdu des heures et des heures de manip pour rien

D ' avance merci

Après avoir lu et relu le Tuto j ' ai enfin reussi à installer les pilotes modifié via les lignes de Codes par contre il me reste un point d ' exclamation dans le gestionnaire du périphériques seriez - vous à quoi cela est - il du ? De plus je ne voie pas afficher [Local3]Device Connected : BmwScanner en lancant UsbViewer je trouve ! [Local51]Device Connected : BmwScanner Le point d ' exclamation est présent seriez - vous pourquoi et comme résoudre le problème ?

Image

Pensez - vous que BMW Scanner serait fonctionnel maintenant lorsque je le rebranche à ma voiture ?

micksss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 33
Enregistré le: 10 Déc 2014, 21:42
Véhicule: Bmw Série 3 ( E46) 316I
Code VIN:

Re: FAQ's PA Scan 1.4 -Guide d'installation des drivers

par micksss » 03 Jan 2015, 20:55

Bigbzh a écrit:Salut,

Pour tous ceux qui essaient d'installer les drivers sous Windows 8, vérifiez vos paramètres.
http://www.windows8facile.fr/windows-8-signature-obligatoire-des-pilotes/


Les drivers modifiés suivant ce tuto pour Win7 et 8.
http://jheberg.net/captcha/drivers-cable-bmw/

A+.


Salut Bigbzh je te remercie pour les Driver modifié grâce à toi j ' ai pu enfin faire fonctionner le logiciel sur ma voiture et effacer le voyant d ' airbag , activer les clignotant lors du verrouillage des portes , effacé certaine erreur ... Je trouve même que ma voiture roule mieux et à plus de patate qu ' auparavant avant j ' avais un troue à l ' accélération en première et maintenant elle patine même ce qui prouve que j ' ai regagner de la reprise **//5

Merci également au membres pour leur tuto sur l ' installation et l ' utilisation du logiciel BmwScanner 1.4.0 :bravo:

Voici les erreurs que j ' avais :

Image

Merci au *44* me voila heureux bon j ' ai tout même passer une nuit blanche pratiquement + une partie de l ' après - midi

romu13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Fév 2015, 23:27
Véhicule: Bmw E46330ci pack luxe
Code VIN:

Re: FAQ's PA Scan 1.4 -Guide d'installation des drivers

par romu13 » 19 Fév 2015, 20:21

Bonjour a tous,

je viens d'acheter le bmw scanner 1.4 pour ma voiture, mais j'ai un souci tout le monde parle de XP ou seven ou encore windows 8 mais moi je veux l'installer sur vista et personne n'en parle sauf que ca me dis qu'ils n'a pas le driver et je ne le trouve nulle part...

merci d'avance de votre coup de main

romu13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Fév 2015, 23:27
Véhicule: Bmw E46330ci pack luxe
Code VIN:

Re: FAQ's PA Scan 1.4 -Guide d'installation des drivers

par romu13 » 19 Fév 2015, 22:16

BAPFRAMEBROADCAST|4311|http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=reply&f=199&t=62669|468|60

bon j'ai trouvé (enfin je crois ) le driver se trouve ici C:\BMWScan140\BMWScan140.exe
il suffit de lui montrer le chemin quand il cherche le driver une fois le truc brancher.
a priori c'est ok, je ne l'ai pas encore brancher a la voiture du coup ca me met "hardware faulty" quand je lance le log.
je verrai ca demain j'ai pas de garage donc sur le parking c'est moyen....

manu512
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Avr 2015, 13:19
Véhicule: X3 E83 pack Sport
Code VIN:

Re: FAQ's PA Scan 1.4 -Guide d'installation des drivers

par manu512 » 12 Déc 2015, 14:09

Je remercie ce post et les gens qui l'ont fait vivre :)
En suivant les instructions de modification du driver, et en désactivant le contrôle de signature des drivers, j'ai reussi a faire tout faire tourner sous Windows 10 64Bit Pro.

Donc merci beaucoup *44*

Reste plus qu'a jouer du fer a souder pour que j’accède au DDE ^^

hamidou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Fév 2016, 22:07
Véhicule: E 39 année 2000
Code VIN:

Re: FAQ's PA Scan 1.4 -Guide d'installation des drivers

par hamidou » 23 Fév 2016, 19:05

jai le problem dans le video c mieux explique est ce que c'est probleme de driver ou de boitier et si quelquen peux me conseille un vendeur et un boitier de qualite

yuCe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 35
Enregistré le: 29 Mar 2016, 17:25
Véhicule: BMW E46 330 d Touring
Code VIN:

Re: FAQ's PA Scan 1.4 -Guide d'installation des drivers

par yuCe » 22 Déc 2016, 00:41

Moi bizarrement sans modifier le pilote, il fonctionne correctement sur mon pc fixe sous win 10 64bit, par contre sur mon portable, aussi sur win 10 64bit, BMW Scanner n'arrive pas du tout à le trouver alors que tout est correct et qu'il est bien détecté sur usbview...

Je vais quand même essayer avec les pilotes modifiés et en désactivant la vérification des pilotes voir ce que ça donne ... Mais je trouve ça quand même étrange, surtout que la première fois je l'avais installé sur le portable sans aucun souci ...

edit: toujours le même problème sur le portable avec les pilotes modifiés ... je vais réinstall windobe
Re-edit: pareil même après la restauration et aussi sur une machine virtuelle
Une autre chose de bizarre c'est qu'il ne reconnait pas l'interface à touts les coups ... une fois il vas le prendre correctement ou correctement mais avec une erreur, une fois ça vas être matériel inconnu, une autre foi quelque chose du genre il n'a pas put "connaitre l'identité du matériél" et ça me le fait sur touts les ports usb... De plus sur le portable, windows defender prend le soft pour un virus et me le supprime même si il viens du site bmw scann ... à ne rien comprendre

Dernière tentative, je vais essayé en installant win7 ..

edit: bon bha avec windows 7 ça fonctionne sans modifié les pilotes ... vas savoir peut être les pilotes naqui gèrent mes ports USB sous win10 qui ne fonctionnent pas correctement avec l'interface enfin bon ça fonctionne ²1

Pamdam
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 310
Enregistré le: 16 Mar 2014, 11:37
Localisation: Montluel
Véhicule: BMW 330xd
Code VIN:

Re: FAQ's PA Scan 1.4 -Guide d'installation des drivers

par Pamdam » 01 Fév 2020, 12:26

bonjour

en 2014, j'avais installé le logiciel pour mon BMW scanner, avec drivers et tout le toutim.
j'avais eu le problème du ftdiun2k.ini et je m'en étais très bien sorti avec ça.
j'avais posté ma méthode, empirique, mais qui m'avait donné satisfaction.
donc ça fonctionnait parfaitement autant sur ma E39 que sur ma E46.

aujourd'hui j'ai du réinitialiser mon pc qui avait fortement buggé.
et je me retrouve dans la situation initiale avec mon bmw scanner, c'est à dire que le driver n'est pas bon.

sauf que aujourd'hui, je ne retrouve plus mes posts à ce propos, et les divers fils sont hyper longs et devenus obsolètes car les liens sont morts, les images indisponibles, et je ne pige toujours pas ce que je dois faire.
aussi les fils a propos de l'installation du scanner sont fortement pollués par des sujets liés à son utilisation.
il faut dire aussi que je suis une brème en informatique, j'ai même du mal avec le vocabulaire informatique.

y a t'il quelque part, un endroit où quelqu'un aurai fait un condensé clair et concis de la marche à suivre, avec mise a jour éventuelle, pour que je puisse remettre en route mon scanner.
j'en ai besoin.

je vous remercie.

  Précédente
40 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:59