[POLISH ANGEL] Famous Carnaubaflockencreme

17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
John50
 

[POLISH ANGEL] Famous Carnaubaflockencreme

par John50 » 26 Déc 2013, 11:04

Image

Catégorie :
wax / sealant hybride

Marque :
PolishAngel

Produit :
Polish angel Famous Carnaubaflockencreme

Image

Dilutions préconisées :
Pur

Desciption et Conseils d'utilisation :
Descriptif fournisseur

Citation
-Délivre le potentiel esthétique du véhicule avec une profondeur élevée et une brillance intense.
-Une splendeur à couper le souffle sur toutes les teintes
-Savant mélange de cire de carnauba blanche et jaune
-Très, très économique
-Ne laisse aucun résidu sur les pièces en plastique
-Protection extrêmement résistante, notamment en condition hivernale


Encore une innovation Polish Angel né de l’hybridation des meilleures cires synthétiques et de fines particules de carnauba dans une texture crémeuse facile à appliquer.

La technologie Carnaubaflockencreme ™ de Polish Angel (Brevet : AZ 10 2012 004 261.2) est à ce jour l’étape ultime dans l’évolution des cires de carnauba et des cires synthétiques (sealants) où grâce à des mouvements circulaires la texture en crème du produit va pénétrer directement les pores de la peinture.

Le processus de « fusion » ou d’interaction des molécules du vernis et du produit (polymérisation, Cross-linkin) est accéléré, et les cristaux d’oxyde de titane sont remontés et forment une structure cristalline tétragonale qui rend le support particulièrement réfléchissant à la lumière.

En plus simple : un effet mouillé « Wet Look » formidable !

Pour un résultat optimal, nous vous suggérons de prétraiter la carrosserie avec du CONTOUR, puis appliquer FAMOUS à la main ou à la machine et laisser FAMOUS environ 20 minutes avec de l’essuyer en polissant avec une microfibre





Voici donc le Famous , un hybride sorti tout droit de chez Polish Angel , pour completer le descriptif fournisseur au niveau de la composition , il s'agit d'un mélange de carnauba blanche et jaune Brésilienne à hauteur de 80 % et un mélange de Silice ( qui appotera la dureté comme pour le G|Techniq, C-Quartz) et de Titane (pour sa structure prismatique)

Ce qu'il lui apportera une tenue annoncée de 12 à 15 mois *15*

Ca sent d'ailleurs comme un subtil mélange de nuba et de sealant le produit est de consistance semi liquide voir pâteux on y retrouve des granules de carnauba *98/

Il est conseillé de passer le Contour comme cleaner / glaze non abrasif auparavant qui lui aussi est enrichi en flocons de carnauba qui apportera une intensité d'éclat supplémentaire

Mais de le cadre de ce test je vais le poser à la suite d'un passage à l'Esclate Lotion

Commentaires et avis :

Au niveau de l'application et bien comme à chaque fois c'est un jeu d'enfant , il suffit de l'appliquer en petit cercle comme une nuba mais dans ce cas ici , la protection va fusionner et polymérisé avec le vernis ( Cross-linkin ) , elle est comme absorbée et il ne reste casi rien à buffer à la surface ( un peu comme l'Esoteric *59/ )

Le temps de pose est de 20 min avant buffing et 30 min entre chaques couches mais attention il faut le laisser secher 12 heures avant de l'exposer à la pluie

Niveau packaging , j'ai encore l'ancienne présentation mais on reste dans le bon , le produit est scellé et étiqueté , à savoir que le produit se conserve jusqu'à 4 ans

Bon après tout ce blabla venons en au rendu :rolleyes: , là on est encore une fois dans le tout bon et il porte vraiment bien son nom le Famous

C'est à la fois la patte de Polish Angel on retrouve donc cette aspect vitrifié , avec une belle profondeur et un bel effet wet en plus , les paillettes ressortent à merveille , bref que du bonheur ....

Le toucher est très très lisse et doux , rien ne tiens sur la carrosserie même pas une microfibre

On comprend mieux après l'avoir posé ce que veux dire ceci dans descriptif :oops:

Lien et exemple :


http://forum.detailing-art.com/topic/38 ... el-famous/
http://polishangel.csdsolutions.be/inde ... er=product
http://www.polishangel.fr/shop/index.ph ... er=product




Voici quelques photos du rendu

Image
Image
Image
Image
Image


Et voici pour le fun quelques images du nouveau packaging *15*

Toujours au top et livré aussi avec le numéro de série


Image
Image


Et voici la suite du retour avec le test de la version v2 *15*


Niveau texture ,le produit est différent , il se tire et se travaille beaucoup mieux , il m'a fallu à peu près 10 à 15 ml pour faire une berline :rolleyes: et encore je suis certain qu'il y a moyen d'en mettre moins , on a un produit plus crémeux très proche de l'Esoteric , le produit est passé du jaune crème très pateux pour l'ancienne version à l'orange semi liquide pour la nouvelle

Niveau odeur c'est la même chose qu'un Esoteric à peu de chose près , il y a comme une odeur de cire , de produit chimique et une odeur de fruit mais très minime

Pour ce qui est de l'application , il préconise des passes en cercle , moi j'ai fait un flanc en passes circulaires et l'autre en passes rectilignes croisées , on verra si cela change quelque chose au rendu et à la tenue

Mais en tout cas ,on uniformise mieux le produit et on en met moins en travaillant de façon rectiligne croisée *59/

Je l'ai cette fois ci posé sur le Contour , un vrai régal :blush: et pour l'instant je n'ai poser qu'une couche par manque de temps , je poserai la seconde après le premier lavage :)

Niveau rendu c'est très doux au toucher et visuellement on vois très bien le rendu typé nuba et on a une réflexion de la lumière terrible , je trouve cependant que l'effet vitrifié est différent qu'avec mon Esoteric mais ce n'est pas un inconvénient que du contraire , on a un effet "wet look " à tomber :grin:


Photos ^_^

La texture et la quantité utilisé pour faire le coffre , on travail à la goutte

Image


Le rendu :-o attention au fracture de l'oeil *15* , on y vois clairement l'effet " wet look "


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Et là dans le garage une fois à l'ombre , je n'ai pas pu m'empêcher de shooter le rendu **1

Image


A vous et merci de m'avoir lu *15*
Modifié en dernier par John50 le 27 Déc 2013, 08:26, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: [POLISH ANGEL] Famous Carnaubaflockencreme

par Christouf » 26 Déc 2013, 14:25

Merci pour cette fiche *98/

Il a l'air très bien, je vais me laisser tenter *15*

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3973
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: [POLISH ANGEL] Famous Carnaubaflockencreme

par Hbleue » 26 Déc 2013, 16:10

salut john, ton produit m’intéresse, mais comment le trouver je n’achète rien sur internet, on peut connaitre son prix? merci. *98/

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: [POLISH ANGEL] Famous Carnaubaflockencreme

par DonFabio » 26 Déc 2013, 16:13

Christouf a écrit:Merci pour cette fiche *98/

Il a l'air très bien, je vais me laisser tenter *15*

*21* quand je vois le rendu sur le titansilber c bluffant!

John50
 

Re: [POLISH ANGEL] Famous Carnaubaflockencreme

par John50 » 26 Déc 2013, 17:08

Merci à vous pour vos coms , oui c'est assez bluffant le rendu sur le gris

C'est d'ailleurs , une des rares marques avec laquelle on a un rendu visible sur du gris ( l'effet vitrifié *59/ )




helicebleue a écrit:salut john, ton produit m’intéresse, mais comment le trouver je n’achète rien sur internet, on peut connaitre son prix? merci. *98/




Salut , il est dispo sur le net au prix de 45.70 hors fdp soit chez PolishAngel .fr ou PolishAngel.be

http://www.polishangel.fr/shop/index.ph ... er=product

http://polishangel.csdsolutions.be/inde ... er=product


Mais si tu veux j'en ai encore de la V1 il me reste +/- 30 ml soit un demi pot ( assez pour faire une voiture )

je te le laisse à prix d'ami :trinque: , on peux s'arranger en mp si tu le souhaite , ou si la modération souhaite que j'ouvre un post avec une petite annonce y a pas de soucis *62*

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: [POLISH ANGEL] Famous Carnaubaflockencreme

par Christouf » 26 Déc 2013, 17:27

Pas de soucis John, inutile d'ouvrir un post pour la vente *59/

John50
 

Re: [POLISH ANGEL] Famous Carnaubaflockencreme

par John50 » 26 Déc 2013, 17:43

Ok merci

On est déjà en mp :trinque:

Avatar de l’utilisateur
GOTGOT84
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2534
Enregistré le: 09 Nov 2011, 10:41
Véhicule: 330d E46 Touring 204ch
Code VIN:

Re: [POLISH ANGEL] Famous Carnaubaflockencreme

par GOTGOT84 » 29 Déc 2013, 00:24

Aie Aie Aie, j'ai les yeux qui piquent *14*

Encore un magnifique rendu, top !

(J'adore les jantes de ta E90 :cool: )

John50
 

Re: [POLISH ANGEL] Famous Carnaubaflockencreme

par John50 » 29 Déc 2013, 09:11

Merci à toi :trinque:

Hs : Ce sont des répliques BBS rs gt *59/

Avatar de l’utilisateur
GOTGOT84
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2534
Enregistré le: 09 Nov 2011, 10:41
Véhicule: 330d E46 Touring 204ch
Code VIN:

Re: [POLISH ANGEL] Famous Carnaubaflockencreme

par GOTGOT84 » 29 Déc 2013, 14:53

Merci pour l'info *98/

H.S OFF

  Suivante
17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 07 Mai 2024, 08:08