Faisceau siège chauffant
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

21 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 15:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Faisceau siège chauffant

par bess44 » 09 Mar 2017, 18:32

mraf38 a écrit:Parfait les gars merci c'est génial !! Je vous en dois une *11*

Pour ceux qui veulent j'ai aussi trouvé le schéma pour la connection des câbles des sièges à la fiche de la commande centrale !
http://www.e46fanatics.com/forum/showth ... ?t=1079373

Pas bête l'idée des sièges chauffant à l'arrière aussi... Je vais déjà voir ce que ça donne là et si ça le fait je me chaufferais pour le faire après ! **//5



impéccable et au niveau des bouton de commande cela se passe sur quels connecteurs?

Avatar de l’utilisateur
Calvalera
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 562
Enregistré le: 16 Jan 2013, 19:57
Véhicule: BMW E91 320d
Code VIN:

Re: Faisceau siège chauffant

par Calvalera » 09 Mar 2017, 20:07

mauro23 a écrit:Celui qui veut s'embêter il peut lol, mais honnêtement, ces merdes sont tellement pointues que j'ai failli y laisser mes doigts plus d'une fois. Mon père passe, me voit jurer et me dis, "pourquoi tu te fais chier comme ça, mets des rilsans ça ne se verra pas et il n'y a pas vraiment de contrainte sur les boucles, ça sert seulement à tenir la housse bien contre les traverses de l'assise et du dossier du siège ...". Réflexion d'une demi-seconde, et je suis allé chercher le paquet pour le faire *008


Roooooh putain trop bon! J'y avais pas pensé non plus.. et dire que j'hésitais à revendre les nappes que j'avais chopé!!

Je pense que je vais reconsidérer cette option *008

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: Faisceau siège chauffant

par mauro23 » 09 Mar 2017, 22:47

bess44 a écrit:
mraf38 a écrit:Parfait les gars merci c'est génial !! Je vous en dois une *11*

Pour ceux qui veulent j'ai aussi trouvé le schéma pour la connection des câbles des sièges à la fiche de la commande centrale !
http://www.e46fanatics.com/forum/showth ... ?t=1079373

Pas bête l'idée des sièges chauffant à l'arrière aussi... Je vais déjà voir ce que ça donne là et si ça le fait je me chaufferais pour le faire après ! **//5



impéccable et au niveau des bouton de commande cela se passe sur quels connecteurs?


C'est un connecteur unique, tout est regroupé dessus suffit d'enfiler les différentes pins (attention taille différente en fonction de la section du fil).

calvalera a écrit:Roooooh putain trop bon! J'y avais pas pensé non plus.. et dire que j'hésitais à revendre les nappes que j'avais chopé!!

Je pense que je vais reconsidérer cette option *008


Mais bien entendu que tu dois la reconsidérer, c'est tellement bien d'avoir ça l'hiver :) *41*

mraf38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Mar 2017, 17:00
Véhicule: BMW (E46) 330D pack busness
Code VIN:

Re: Faisceau siège chauffant

par mraf38 » 20 Mar 2017, 22:17

Quelqu'un aurait la référence des cosses à utiliser pour connecter les câbles à la prise du boitier centrale ? Pas moyen de trouver et pour fabriquer son faisceau on peut pas faire sans...

Avatar de l’utilisateur
Calvalera
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 562
Enregistré le: 16 Jan 2013, 19:57
Véhicule: BMW E91 320d
Code VIN:

Re: Faisceau siège chauffant

par Calvalera » 21 Mar 2017, 01:42

mraf38 a écrit:Quelqu'un aurait la référence des cosses à utiliser pour connecter les câbles à la prise du boitier centrale ? Pas moyen de trouver et pour fabriquer son faisceau on peut pas faire sans...


Regarde ici
https://www.ecstuning.com/b-genuine-min ... 377731~oem

Sinon tu peux regarder le sujet sur le montage de mes sièges électriques :

installation-interieur-electrique-memoire-chauffant-t99922.html?hilit=Installation%20sièges%20électriques

mraf38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Mar 2017, 17:00
Véhicule: BMW (E46) 330D pack busness
Code VIN:

Re: Faisceau siège chauffant

par mraf38 » 23 Mar 2017, 11:54

Merci nikel!
Mais celui là c'est pour la boîte à fusible non?
Pour les contacts de la prise qui se branche derrière la console centrale (celle avec les boutons pour activer les sièges) c'est les mêmes? ²²7

Avatar de l’utilisateur
Calvalera
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 562
Enregistré le: 16 Jan 2013, 19:57
Véhicule: BMW E91 320d
Code VIN:

Re: Faisceau siège chauffant

par Calvalera » 23 Mar 2017, 18:36

mraf38 a écrit:Merci nikel!
Mais celui là c'est pour la boîte à fusible non?
Pour les contacts de la prise qui se branche derrière la console centrale (celle avec les boutons pour activer les sièges) c'est les mêmes? ²²7


Oui ceux là vont dans les espacements libres de la boite à fusible.
Pour les autres, tu parles des branchements qui arrivent directement dans les boutons? Si c'est de ça que tu parles, alors ce ne sont pas les mêmes connecteurs.

mraf38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Mar 2017, 17:00
Véhicule: BMW (E46) 330D pack busness
Code VIN:

Re: Faisceau siège chauffant

par mraf38 » 27 Mar 2017, 18:04

Oui exactement
Les contacteurs des câbles de la photo, pas moyen de mettre la main dessus... https://goo.gl/images/wrdWyK
Il y en a trop de différents sur les schémas de l'éclaté de la voiture
Si quelqu'un avait la référence ou au pire une photo, je pourrais les retrouver assez facilement! :)

Avatar de l’utilisateur
Calvalera
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 562
Enregistré le: 16 Jan 2013, 19:57
Véhicule: BMW E91 320d
Code VIN:

Re: Faisceau siège chauffant

par Calvalera » 27 Mar 2017, 23:02

mraf38 a écrit:Oui exactement
Les contacteurs des câbles de la photo, pas moyen de mettre la main dessus... https://goo.gl/images/wrdWyK
Il y en a trop de différents sur les schémas de l'éclaté de la voiture
Si quelqu'un avait la référence ou au pire une photo, je pourrais les retrouver assez facilement! :)


Je dois avoir la référence des gros connecteurs qu'on voit sur ta photo.. mais je pense que ce n'est pas ceux là dont tu as besoin. Toi ce serait plutôt les petits.

mraf38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Mar 2017, 17:00
Véhicule: BMW (E46) 330D pack busness
Code VIN:

Re: Faisceau siège chauffant

par mraf38 » 28 Mar 2017, 23:09

Celle des gros m'irait aussi, de toute façon j'en ai besoin aussi et je pourrais voir à quoi elles ressemblent *br*

  Précédente   Suivante
21 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 15:08