Faire jouer l'assurance????

7 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
powermax
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 206
Enregistré le: 23 Aoû 2011, 11:30
Véhicule: Z4e89 et 116ie81
Code VIN:

Faire jouer l'assurance????

par powermax » 17 Oct 2011, 21:40

Bonsoir.


Ce soir, ça me gonfle. je me gare au parking de la résidence. RAS. je me gare vraiment bien.

1heure plus tard, je dois faire un peu de course, sauf qu'une conne *16* , c'est garé à coté de mon coupé, de tel sorte que d'une je peux presque pas rentrer dans mon coupé... et surtout je dois coller le mur pour sortir.

Malgrés les rétros relevés, et toute ma douceur, j'entends un crouuuuuuuuuuuuuic :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et hop l'aile arr de touchée :evil: :evil: :evil: :evil:

Je m'apperçois donc que l'aile est legerement enfoncée, et que l'acier est mis à nu....

Juridiquement parlant, je peux faire marcher l'assurance? je suis en tout risque avec une franchise de 450€...

Franchement, moi qui suit en train de la mettre en vente, apres une oil service chez bmw, 2 pneus neuf montés ce soir ( F1 gds3) et ct Ok vierge de samedi derniere... ça me met en rogne *63*
Image

Anonyme
 

Re: Faire jouer l'assurance????

par Anonyme » 17 Oct 2011, 21:48

tu m'etonne ya de koi , par contre parler de sa sur le forum en sachant ke tu veux jouer avec l'assurance ,c'est pas tres malin ;) , ya des enketes pour sa ;)

faut te faire defoncer par une petite vielle , tu freine sec et hop sa passe , tout sera tout neuf lool

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Faire jouer l'assurance????

par Circus » 17 Oct 2011, 21:54

bonsoir,

pas de soucis pour l'assurance tout risque, tu peux avoir un accident ou un accrochage tout seul en faisant une manœuvre

cela couvre tout

par contre avec 450 euros de franchise, je sais pas si cela vaux le coût à moins que tu sois sur de pas prendre de malus

à mon avis fait un devis avant de déclarer

Avatar de l’utilisateur
powermax
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 206
Enregistré le: 23 Aoû 2011, 11:30
Véhicule: Z4e89 et 116ie81
Code VIN:

Re: Faire jouer l'assurance????

par powermax » 17 Oct 2011, 21:57

shaolin77 a écrit:tu m'etonne ya de koi , par contre parler de sa sur le forum en sachant ke tu veux jouer avec l'assurance ,c'est pas tres malin ;) , ya des enketes pour sa ;)

faut te faire defoncer par une petite vielle , tu freine sec et hop sa passe , tout sera tout neuf lool



Ba en fait, je voulais savoir si ça vallait le coup que j'appelle ( fasse marcher) l'assurance, mais pour leur dire quoi? y'en a bien pour 300€ chez un carrossier *51* car vu que c'est moi qui me suit mal débrouillé, mais vu que j'avais pas de place..... j'ai pris des photos, mais a mon avis, devant l'urgence j'ai le temps de faire trainer ça.

Avatar de l’utilisateur
powermax
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 206
Enregistré le: 23 Aoû 2011, 11:30
Véhicule: Z4e89 et 116ie81
Code VIN:

Re: Faire jouer l'assurance????

par powermax » 17 Oct 2011, 22:00

circus a écrit:bonsoir,
pas de soucis pour l'assurance tout risque, tu peux avoir un accident ou un accrochage tout seul en faisant une manœuvre
cela couvre tout
par contre avec 450 euros de franchise, je sais pas si cela vaux le coût à moins que tu sois sur de pas prendre de malus
à mon avis fait un devis avant de déclarer


tu peux developper stp ;) *25* ( j'ai pas du tout l'habitude des assurances. D'abord j'appelle mon carrossier, histoire d'avoir un devis? puis une fois que je sais ça, j'appelle l'assurance et je leur dis que j'ai pas eu le choix de coller ma voiture le long du mur et qu'avec ma manoeuvre, j'ai froté le mur?

ça risque d'engendrer du malus? 46*

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Faire jouer l'assurance????

par Circus » 17 Oct 2011, 22:12

ben c'est a dire comme tu as une franchise de 450 euros tout ce que tu as comme travaux de moins de 450 euros

ton assurance rembourse rien par contre au dessus cela prends le devis moins 450 euros

donc par exemple si tu as pour 800 euros de réparation ton assurance te remboursera 800 euros - 450 euros de franchise soit 350 euros

donc c'est pour cela que je te dis de faire un devis au garage si le mec te dis ben il y en a pour 600 euros

est ce que cela vaux le coût de faire marcher ton assurance pour 150 euros et te ramasser un malus

donc pour le malus tout dépend de ton contrat moi sur le premier sinistre responsable pas de malus, là il faudra te renseigner au moment de la déclaration

pour la déclaration, c'est tout simple soit tu dis que l'on t'a accroché sur un parking ou que tu as fait une fausse man manœuvre

tout simplement, après eux ils t'enverront sur un carrossier agréer donc soit il fait une télé-expertise par photo ce qui sera probablement le cas vu le peu de dégât

ou alors l'expert se déplace

Avatar de l’utilisateur
powermax
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 206
Enregistré le: 23 Aoû 2011, 11:30
Véhicule: Z4e89 et 116ie81
Code VIN:

Re: Faire jouer l'assurance????

par powermax » 17 Oct 2011, 22:19

Je te remercie " circus "

J'ai tel à mon carrossier, y'en aurait pour 2 jours de travail, a peu près pour 280 ttc.( en fait y'a pas grand chose comme travail, un bon ponçage, un leger redressage, mais surtout un grand voile de peinture sur l'aile....
Il me consei aussi, de ne pas faire jouer l'assurance car il est affilié avec mon assurance et bien d'autre, et il me dit que ça vaut pas le coup.

En tout cas merci.

y'a plus qu'a réparer mes conneries, et mettre un mot sur la 207 pour me laisser un peu plus de place *63* *63* *63* *63* *63* *63*

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 23 Avr 2024, 10:05